Airbnb impose lors de la création d'une nouvelle annonce la ...
Dernière réponse
Airbnb impose lors de la création d'une nouvelle annonce la réservation instantanée sans en informer l'hôte c'est un mensonge...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Dans la série "Je suis à la retraite, je m'ennuie et j'aime faire des doc", voici un projet de Check liste pour hôte débutant.
http://www.didiermorandi.fr/AirBnB/Check_liste_hotes.pdf
Commentaires, critiques zé suggestions bienvenus.
Merci.
A++
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Didier260
Haha, excellent, et c'est tellement vrai !
Il manque :
- Lire la check liste de Didier276
- Renoncer à devenir hôte après l'avoir lue
Et à propos de : "Si le voyageur a visiblement envie d'avoir la paix, ne pas l'obliger à discuter le bout de gras en le croisant "fortuitement" dans un couloir, à la cuisine ou au bord de la piscine."
Idem pour l'hôte qui aurait envie d'avoir la paix, dans les 2 cas ne pas s'offusquer avec des : " Mais où est passé l'esprit Airbnb ?"
Si le voyageur a visiblement envie d'avoir la paix, ne pas l'obliger à discuter le bout de gras en le croisant "fortuitement" dans un couloir, à la cuisine ou au bord de la piscine.
Bonjour @Didier260
Haha, excellent, et c'est tellement vrai !
Il manque :
- Lire la check liste de Didier276
- Renoncer à devenir hôte après l'avoir lue
Et à propos de : "Si le voyageur a visiblement envie d'avoir la paix, ne pas l'obliger à discuter le bout de gras en le croisant "fortuitement" dans un couloir, à la cuisine ou au bord de la piscine."
Idem pour l'hôte qui aurait envie d'avoir la paix, dans les 2 cas ne pas s'offusquer avec des : " Mais où est passé l'esprit Airbnb ?"
MAIS LOL !
Merci d'avoir partagé cette check liste compréhensive @Didier260 ! Je l'ai déplacé au forum "Tutos et Conseils" et je l'ai ajouté à notre compilation des guides des membres de la communauté 🙂