Quelle est les erreurs exatement que je Fait dans mon annoce...
Dernière réponse
Quelle est les erreurs exatement que je Fait dans mon annoce Pour vous refusez ?? s'ile te plait aide moi pour amelioré mon s...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour
Mon annonce indique qu-il faut être des voyageurs expérimentés pour pouvoir réserver.
A la création de l'annonce j'avais choisi cette option mais je l'ai decochée et cela ne change rien.
J’ai contacté le service d’aide du site, ils n'ont pas su me répondre.
Cette contrainte m’impacte fortement.
Pouvez-vous m’aider ?
Je vous remercie par avance
Bonjour @Nathalie2309
Pouvez vous nous mettre le lien vers votre annonce car il n y a rien sous votre profile?
Bonne journée
Joëlle
Bonjour,
ha zut je suis désolée j'ai fait la demande avec ce profil mais il s'agit d'un autre !
Voici le lien : airbnb.fr/h/straphaelpeguiere
Merci pour votre aide 🙂
Belle journée
Nathalie
Bonjour @Nathalie2309
Merci pour le lien mais il ne marche pas!!
Des personnes sans commentaire peuvent en effet faire une demande en RI - il leur suffit d'avoir fait un séjour SANS mauvais commentaire. Airbnb a en effet changé la règle pour réserver en RI
Bonne journée
Joëlle
Bonsoir @Joelle43 ,
Bizarre. Le lien fonctionne avec moi.
Peut-être en passant par là ? https://www.airbnb.fr/rooms/1610118613616178842?source_impression_id=p3_1777408895_P3a36piYfFNgNiBv
Merci !
Bonjour @Nathalie2309
Cette case à cocher ne sert que si vous êtes en réservation instantanée. Cela n'empêche pas les personnes sans commentaire de vous faire une demande.
Comme pour les autres, vous pourrez accepter ou refuser.
Bonjour,
Je suis effectivement en réservation instantanée.
Par contre je ne sais pas dans ce cas effectivement si les personnes sans commentaires peuvent faire une demande. En tout cas ce n'est pas encore arrivé !
Le soucis c'est que cette case est décochée depuis plusieurs semaines mais la restriction s'applique quand même.
Merci pour votre aide !
Bonne journée
Nathalie