Recherche bridée par type de logement

Thomas3572
Level 1
Chambéry, France

Recherche bridée par type de logement

Bonjour,

Que ce soit sur un ordinateur (site web) ou un smartphone (application), la recherche est automatiquement "bridée" par type de logement du genre "tipi" ou "cabanes" ou "avec vue" etc.

 

[IMG]https://ibb.co/xGdPHtz[/img]

 

Comment faire pour avoir une recherche normale, comprenant tous les types de logements?

 

Merci, bonne journée!

 

3 Réponses 3
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Thomas3572,

 

Ceci n'est le cas que si vous ne faites pas de recherche justement, et que vos critères ne contiennent ni de date, ni de lieu, ni autre chose. Si vous ajoutez un critère dans la barre de recherche, comme par exemple un lieu, vous devriez pouvoir voir tous les logements répondant à ce dernier, et cela ne sera pas bridé par type de logement, rassurez-vous.

 

Ceci ne se produit que si vous souhaitez flâner et regarder par type de logement.

 

Bonne fin journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Thomas3572 

 

C'est vrai qu'avec toutes ces nouvelles catégories, un voyageur novice sur le site  ne voit pas forcément où faire une recherche plus classique, par ville par exemple.  Oubliez une recherche par catégories, et concentrez vous sur la ligne du dessus où vous voyez "Destination". Entrez votre ville, des dates si vous voulez, le nombre de voyageurs et utilisez le bouton Filtres tout à fait à droite pour que l'algorithme vous propose des biens qui correspondent mieux à votre recherche car vous verrez il y a un large choix!

 

Bonne journée
Joëlle

Thomas3572
Level 1
Chambéry, France

Bonjour,

 

Merci pour cette réponse. En effet à l'époque où je faisais beaucoup de Airbnb j'avais l'habitude de flâner sur l'accueil et il y avait pas encore ces catégories. Je me suis rendu compte le lendemain de ce message qu'en faisant une recherche précise j'avais désormais tous les logements.

 

Merci pour votre retour, bonne journée !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour