Trouver l’option petit dejeuner

Laure3702
Level 2
Le Mée-sur-Seine, France

Trouver l’option petit dejeuner

Bonjour je suis inscrite depuis dimanche comme hôte et je ne trouve pas l’onglet option petit déjeuner 😉 merci pour votre aide 😊

4 Réponses 4
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Laure3702

Bonne question, avez-vous trouvé depuis votre message ou avez-vous toujours besoin de conseils à ce sujet ? 

@Christine2602 Il me semble que tu as mentionné récemment décocher cette option, te souviens-tu d'où tu as effectué ce changement par hasard ? 

Bonne journée 🙂

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Laure3702 @Emilie 

Je n'avais rien coché, juste mentionné dans l'annonce et les règles de la maison. 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Francoise137
Level 10
La Baule, France

@Laure3702 

bonjour pourquoi le petit déjeuner puisque les voyageurs ont accès à la cuisine, de plus les petits déjeuners c'est souvent une source de conflit. Les voyageurs peuvent s'occuper de leur petit déjeuner,,,pour ma part quelques sachets de thé et café pour dépanner.

etoffer votre règlement intérieur qui est vide.

Francoise

Laure3702
Level 2
Le Mée-sur-Seine, France

Merci beaucoup @Francoise137  😉

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.