Bonjour, Je travaille avec Airbnb depuis 2015 et j'ai 2 appa...
Dernière réponse
Bonjour, Je travaille avec Airbnb depuis 2015 et j'ai 2 appartements dans le centre ville de Marseille, dans le 1er arrondiss...
Dernière réponse
Bonjour, j'ai paramétré mes 2 annonces (1741XXX et 21387XXX) pour n’être reservable que pour des séjours de 7 nuits commençant les samedis entre le 4 juillet 2020 et le 29 aout 2020. j'ai le même problème sur les 2 logements : si on sélectionne la période du samedi 8 au samedi 15 aout par exemple , le site offre de prolonger d'une nuit (du 8 au 16 dans le cas en question) ce que je tiens à éviter tout particulièrement. Comment éviter cette 8ème nuit ?
Bonjour @Gregoire5
Aucune durée maximum n'est actuellement paramétrée sur vos annonces allez dans calendrier et ajoutez départ uniquement le samedi.
bonjour @Sylvie56 , merci pour votre temps . bien que je ne fasse pratiquement rien d'autre que de naviguer dans des pages airbnb depuis 48h je connais les menus moins bien que vous certainement. donc quand vous dites "allez dans calendrier" , ça ne suffit pas au profane que je suis. le chemin que je comprends c'est : annonce/disponibilité/détails du voyage/durée du séjour. Là , effectivement je n'avais pas mis de durée maximum . en revanche j'avais mis la règle suivante : Du 4 juillet 2020 au 29 août 2020, la durée minimum de séjour est de 7 nuits.
Ils peuvent uniquement entrer dans les lieux le Samedis.
par curiosité je viens d'essayer de mettre durée max à 7 jours en cochant ceci :
Pour les séjours de plus de 7 nuits
@Gregoire5 bonjour, je viens d'aller faire un test sur votre annonce
c'est bien du samedi au samedi sans nuit rajouté tout fonctionne, par contre vous faite une méga remise de 20 % en pleine saison ????????????????????