Bonjour, Je travaille avec Airbnb depuis 2015 et j'ai 2 appa...
Dernière réponse
Bonjour, Je travaille avec Airbnb depuis 2015 et j'ai 2 appartements dans le centre ville de Marseille, dans le 1er arrondiss...
Dernière réponse
Bonjour, j'ai paramétré mes 2 annonces (1741XXX et 21387XXX) pour n’être reservable que pour des séjours de 7 nuits commençant les samedis entre le 4 juillet 2020 et le 29 aout 2020. j'ai le même problème sur les 2 logements : si on sélectionne la période du samedi 8 au samedi 15 aout par exemple , le site offre de prolonger d'une nuit (du 8 au 16 dans le cas en question) ce que je tiens à éviter tout particulièrement. Comment éviter cette 8ème nuit ?
Bonjour @Gregoire5
Aucune durée maximum n'est actuellement paramétrée sur vos annonces allez dans calendrier et ajoutez départ uniquement le samedi.
bonjour @Sylvie56 , merci pour votre temps . bien que je ne fasse pratiquement rien d'autre que de naviguer dans des pages airbnb depuis 48h je connais les menus moins bien que vous certainement. donc quand vous dites "allez dans calendrier" , ça ne suffit pas au profane que je suis. le chemin que je comprends c'est : annonce/disponibilité/détails du voyage/durée du séjour. Là , effectivement je n'avais pas mis de durée maximum . en revanche j'avais mis la règle suivante : Du 4 juillet 2020 au 29 août 2020, la durée minimum de séjour est de 7 nuits.
Ils peuvent uniquement entrer dans les lieux le Samedis.
par curiosité je viens d'essayer de mettre durée max à 7 jours en cochant ceci :
Pour les séjours de plus de 7 nuits
@Gregoire5 bonjour, je viens d'aller faire un test sur votre annonce
c'est bien du samedi au samedi sans nuit rajouté tout fonctionne, par contre vous faite une méga remise de 20 % en pleine saison ????????????????????
Chère @Anonymous , ne vous inquiétez pas pour les prix ils sont calculés très précisément par votre serviteur , en tenant compte des "frais de service" pour que le client ne paie pas plus que par les autres canaux et qu'il ne me reste jamais moins qu'une résa obtenue par tour-op. Le problème c'est ce foutu 8ème jour :
@Gregoire5 ok je vois le soucis.
Marie-Céline5 vous aviez réussis a bloquer uniquement a la semaine il me semble ? vous pouvez aider @Gregoire5 svp.
En fait , c'est encore plus étrange : toutes les semaines précédent celle que j'utilisais comme exemple (8-15 aout) fonctionnent correctement (elles n'offrent pas de 8ème nuit) et celle qui suit (15-22 aout) est également correcte. c'est de la sorcellerie ou un coup de firefox qui me ressert toujours les mêmes données. je vais faire un tour sur chrome et je reviens
bon ben c'est un BUG , seule cette semaine (8-15/8) ne fonctionne pas correctement , ni sur chrome ni sur firefox, les autres sont ok
Personnellement je n'ai pas ce problème de 8 nuits sur l'annonce avec le parasol Nestlé.
Je l'ai sur la seconde, celle avec l'homme et les 2 enfants. Je peux sélectionner au delà du 15 août, autant de jours que je veux.
Regardez donc comment vous avez fait sur la première annonce et mettez exactement les mêmes paramètres sur la seconde, il y a forcément quelque chose de différent.
merci @Sébastien248 , je n'avais pas vu votre message . le problème ayant disparu (au moins pour l'instant) on n'en saura pas plus...
Bonjour,
La tarification sur ce site est complexe. Il n'y a pas de bonne solution pour éviter la location 8 ou 9 jours en haute saison. La seule solution est de mettre en durée Maximum 7 jours avec arrivée le samedi. Cela règle ce problème. Mais par contre hors haute saison vous ne pouvez plus avoir plus de 7 jours et en haute saison vous ne pouvez plus avoir 2 ou 3 semaines!!
J'ai posé la question à Airbnb. J'ai un hote expert qui vient de me le confirmer et qui me dis de le signaler directement à : https://www.airbnb.fr/help/feedback
Amicalement
@Georges181 c'est quoi un hote expert ?
depuis quand loue-t-il sur rbnb ?
et pour les locations de 2 a 3 semaines, il suffit de prendre contact avec le loueur
BONJOUR,
Un hôte expert c'est un hôte d'un niveau supérieur au vôtre, qui répond selon la question posée à Airbnb, étonnant qu'en Level10 vous ne le sachiez pas.
Je loue depuis 2003 mais que depuis 3 ans sur Airbnb qui ne représente que moins de 10% de mes réservations. Nous avons une maison classée 3* dans un site médiéval.
Et votre affirmation sur il suffit de prendre contact avec le loueur, je pense que vous ne connaissez pas bien le comportement actuel de la très grande majorité des locataires saisonniers( je ne peux pas réserver , je passe à une autre location)( regarder les tendances des "grands OTAs". Une autre personne vous a répondu aussi.
merci @Georges181 , j'ai déja eu un avis dans ce sens d'un gars de l'assistance online ce w/end et j'ai déja signalé au lien feedback . Ma crainte c'est de ne pas me mettre à la faute . J'ai annulé une résa l'an dernier avec quand même 39 jours d'avance .on m' a bien fait sentir que cétait gravissime, je vais donc probablement suivre votre conseil même si le chiffre doit en souffrir..
@Gregoire5 Dans vos paramètre de disponibilité il faut sélectionner :
-séjour de 7nts minimum, ensuite arrivée/départs uniquement le samedi. C'est le départ uniquement le samedi qui vous manque je pense pour que ça fonctionne bien