Bonjour à tous, Depuis Août dernier j'ai mis en location 2 g...
Bonjour à tous, Depuis Août dernier j'ai mis en location 2 gîtes classés Meublés du Tourisme sur différents sites et force es...
Bonjour,
Mon calendrier est ouvert pour les mois de juillet et aout, mais je n'arrive pas à modifier les mois d'avant saison.
Avant on pouvait sélectionner plusieurs jours en même temps et les ouvrir à la vente, maintenant je n'y arrive pas.
Qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
Cathou
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Cathou2 ,
La configuration du calendrier a changé récemment. On se demande pourquoi car je pense que la plupart préférait celle d'avant. C'est maintenant beaucoup moins intuitif d'utiliser le calendrier.
Allez sur votre première date, tenez la touche majuscule et ensuite allez sur votre dernière date. Et là, vos dates sont sélectionnées !
J'espère avoir été assez claire...
Tenez-nous au courant !
Bonjour @Cathou2 ,
La configuration du calendrier a changé récemment. On se demande pourquoi car je pense que la plupart préférait celle d'avant. C'est maintenant beaucoup moins intuitif d'utiliser le calendrier.
Allez sur votre première date, tenez la touche majuscule et ensuite allez sur votre dernière date. Et là, vos dates sont sélectionnées !
J'espère avoir été assez claire...
Tenez-nous au courant !
Merci Sabine de votre aide, en 2 clics j'ai pu débloquer mon calendrier. C'est super ! Bonne fin de journée.
Cathou
Bonjour, mon calendrier de réservation est bloqué sur 6 jours alors que ces dates ne sont pas réservées par des hôtes. J'ai mis 7 jours minimum je me demande si c'est pas pour cette raison?
Bonjour @Arielle201 ,
C'est exactement ca ! Comme vous avez un minimum de 7 nuits, les 6 jours prochains sont bloqués.
Bonjour
lorsque je bloque des dates pour un séjour personnel dans ma maison , je n arrive pas a avoir les demi journée d arrivée et de départ
qq un sait comment faire?
merci de votre aide
céline
Bonjour @Celine404 ,
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par demi-journée ?
Il n'y a jamais de demi-journées bloquées mais des journées entières.
Voici une capture d'écran de mon calendrier pour vous aider.
J'ai bloqué de samedi à dimanche car je ne veux personne ce week-end. Une personne peut encore réserver aujourd'hui pour un départ demain jusqu'á 11h et lundi, quelqu'un pourra réserver.
en fait avant sur le calendrier qd c était réservé par exemple du samedi au samedi suivant sur le calendrier visuellement avant , les cases étaient coupées en 2 pour montrer aux autres éventuels locataires qu ils pouvaient arrivés ces jours là
airbnb a du faire une nouvelle version de son calendrier?
@Celine404 peut-être que c'était comme ca avant, je ne me souviens plus mais c'est vrai que le calendrier a changé de configuration il y a quelques semaines (mois?)
bonjour
je souhaiterais debloquer des mois sur mon calendrier mais je ne sais pas comment faire. quelqu'un pourrait il m aider s il vous plait? merci d'avance
Bonjour @Ennio18 ,
il suffit de cliquer sur la première date, maintenir la touche majuscule et ensuite cliquer sur la dernière date. Cliquez ensuite sur disponible, en haut à droite.
bonjour sabine323
merci pour votre aide
bon week end
bonjour je suis nouvelle ! comment configurer pour fixer des réservations de samedi à samedi pour les mois de juillet aout ?
comment faire ?
je suis arrivée à mettre plus de 7 jours, mais les voyageurs peuvent donc réserver pour 9 ou 10 jours par exemple , ce qui décale tout !
merci de votre aide cdt
Bonjour @Laure4110,
Il y a pas mal de super explications dans ce fil de discussion, n'hésitez pas à y jeter un oeil, cela pourrait vous aider.
Bonne journée,
Lisa
Bonjour Je viens de créer 2 annonces supplémentaires pour un même logement et je n'arrive pas à visualiser sur le calendrier toutes les annonces Pourrez vous m'aider j'ai beau faire la synchro il faut chaque fois que j'aille cliquer sur l'annonce concernée donc je n'ai aucune vue d'ensemble des 3 annonces sur le même calendrier Merci pour votre aide