Bonjour, Je vous contacte pour savoir s'il est possible de c...
Dernière réponse
Bonjour, Je vous contacte pour savoir s'il est possible de créer plusieurs guides (a priori oui, car c'est ce que j'ai fait) ...
Dernière réponse
Comment avez vous fait pour mettre vos pièces d'identité et photo de vous même sachant que je n'ai qu'un I Phone
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Véronique, vous avez besoin de scanner (avec votre téléphone ) votre permis de conduire et votre passeport. C’est très simple, il faudra suivre les étapes demandées! Bonne chance!
J’ai enregistré une photo de moi et de mon passeport dans les photos et après c’est facile à reprendre.
Mais j’ai aussi utilisé un ordinateur portable à côté .
Bonjour Veronique ,
Pour ma part , je dois aussi le faire mais c est assez simple et intuitif ( vous scannez juste votre pièce d identité « Passeport , Carte d identité ou permis de conduire ») et hop vous suivez les instructions en direct ! Normalement ça se fait en 2min sur votre téléphone .
N’hésitez pas à faire un retour si ça bloque
Bonjour Véronique, vous avez besoin de scanner (avec votre téléphone ) votre permis de conduire et votre passeport. C’est très simple, il faudra suivre les étapes demandées! Bonne chance!
Bonjour Véronique, je ne maîtrise pas l'Iphone.
Prends une photo de toi ou de ta pièce d'identité elles seront dans "galerie " ainsi tu pourras les importer via la "galerie " de ton Iphone
Mais j'ai un Samsung.
Cordialement