Bonjour, Je souhaite vous rejoindre pour des conseils et par...
Bonjour, Je souhaite vous rejoindre pour des conseils et partager vos expériences
Bonjour la communauté 🙂
Étant encore très novice sur Airbnb depuis mi novembre, je sollicite les conseils d’hôtes expérimentés.
Je me pose certaines questions.
J’ai bien cherché sur le règlement de airbnb ou d’autres sujets sur le forum, mais je n’ai rien trouvé de concluant.
Si ce type de sujet a déjà été traité sur le forum, je m’en excuse par avance...
1. Lorsqu’un voyageur réserve un séjour pour 2, 3, 4 personnes et qu’il n’y a les informations uniquement de la 1ère personne, demandez-vous au voyageur qui a réservé de noter les informations sur les autres personnes ? (Voir photo)
Que faire s’il refuse ou trouve cela intrusif ?
2. Lorsqu’un voyageur met une photo de profil d’un paysage ou autre chose qu’un visage, doit-on lui demander d’envoyer une photo via la messagerie airbnb ou de modifier la photo de son profil ? Idem pour les autres voyageurs voyageurs qui font partie du séjour ?
Le voyageur est-il en droit de refuser ma demande ?
De même si le visage ne correspond pas ? Super ! C’est Brad Pitt qui vient chez moi ! :-0
3. Que faire si une personne réserve et ne donne pas son heure d’arrivée ?
Je m’explique : une personne a réservé ce mardi soir pour un séjour à partir de demain jusqu’à dimanche. Elle m’a tout de suite envoyé un message poli de motif de séjour. Je lui ai répondu tout de suite en lui demandant son heure d’arrivée. Pas de réponse. J’ai renvoyé un message mercredi soir, toujours de réponse... Idem hier soir... Que faire ?
Les heures d’arrivées sur mon logement sont de 15h à 22h, je souhaite pouvoir m’organiser pour accueillir correctement ces voyageurs.
Je suis dans l’incertitude de leur heure d’arrivée et comme tout le monde, je voudrais pouvoir m’organiser dans ma vie familiale et professionnelle. Sans leur réponse, je suis bloquée de 15h à 22h...