La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, je suis nouvelle hôte et j'ai réalisé toute les étapes pour mettre mon annonce en ligne. Dans mes paramètres, c'est bien indiqué que mon annonce est publié, mais lorsque que je fais une recherche elle n'apparait pas?Que dois je faire pour qu'elle...
Dernière réponse par
Sandrine776
Bonjour je débute sur le site et je voudrais savoir si je peux demander une pièce identité du voyageur avant d accepter la réservation Merci
Dernière réponse par
Anabel204
Bonjour,Je viens de mettre mon annonce en ligne. Mon calendrier est en indisponible, impossible de débloquer des dates.Sur l'ordi, je fais les manipulations qu'il faut mais rien ne marche.Sur mon tel, quand je regarde les dates indisponibles et que je vai...
Dernière réponse par
Mélanie224
Bonjour, je souhaiterais interdire certaines dates d'entrée pour lesquelles je ne suis pas disponible sans interdire de location incluant ces dates.Exemple : je ne suis pas disponible entre le 1er et le 7 juillet donc je ne souhaite pas avoir de locations...
Dernière réponse par
Aurelie235
Je n'arrive pas à publier à nouveau mon annonce qui a été suspendue. Voici le message d'erreur. Pour publier cette annonce, vous devez enregistrer votre logement....
Dernière réponse par
Kahina-Et-François0
Bonjour, je souhaiterai ouvrir les réservations pour le mois de mai pour une durée minimum d’une nuit tout en gardant une durée minimum de 7 nuits pour la période juillet août. Puis-je faire cela ?merci
Dernière réponse par
Stephen-Graham0
Bonjour. Quelle est la période de réservation pour les vacances d été ? Plutôt au dernier moment ? 1 mois à l avance, 3 mois à l avance ?J ai loué un peu en août, mais juillet aucune resa.樂Et vous?
Dernière réponse par
Francoise137
Bonjour, bizarrement depuis quelque temps lorsque je recherche un logement sur la ville de Cabourg, la plateforme liste également les hébergements des villes alentours (environ 10km). La seule manière pour cibler la ville souhaitée semble être de passer p...
Dernière réponse par
Gilles139
Bonjour,je réside en Guadeloupe et je n’arrive pas à modifier l’emplacement de mon logement sur la carte Airbnb il ne correspond pas à mon adresse. Quand j’essaie de le modifier il y a un message d’erreur signifiant que le nouvel emplacement ne correspond...
Dernière réponse par
Sabine323
bonjour un voyageur viens de reservé hors le logement a aussi etait pris sur un autre site je ne pensé pas qu'il fallait mon approbation comment faire ???? 15 min que je suis en attente personne
Dernière réponse par
Lisa