problème calendrier en cours de configuration

problème calendrier en cours de configuration

Bonjour, 

Cela fait quelques heures que mon annonce n'apparaît toujours pas en ligne et j'ai l'impression qu'il y a un problème avec le calendrier.

L'annonce est bien en publiée.

Merci de me dire comment faire car une personne attend pour effectuer une réservation.

3 Réponses 3
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Maria-De-Fatima6

Ce soucis est de temps en temps reporté ici mais ne dure généralement pas plus de quelques heures ; je vois ce matin plusieurs dates disponibles sur votre calendrier, tout est bien rentré dans l'ordre finalement ? Votre voyageur a-t-il pu procéder à sa réservation ? 

Bonne journée 🙂

Emilie 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour j'ai le même problème et je ne parviens pas à m'en sortir pourriez m'aider ?

merci

Delphine348
Host Advisory Board Alumni
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Emmanuelle382 ;

Peut être quelques pistes dans ce Tuto https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Tuto-Je-viens-de-publier-mon-annonce-mais-je-ne-la-trouve-p...

Ou bien pouvez vous expliquer ce qui pose problème? Merci

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.