synchroniser le calendrier entre divers sites

synchroniser le calendrier entre divers sites

bonjour, je souhaite synchroniser mon calendrier Airbnb et Booking, booking refuse mon URL iCal.... pouvez vous me dire comment vous faites?

merci

@

4 Réponses 4
Delphine348
Host Advisory Board Alumni
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Pascale592 ,

Apparemment, dans ce cas, la solution est d'utiliser un outil qui s'appelle un channel manager. D'autres hôtes dans ce forum sauront peut être vous conseiller pour le lien ICal.

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

apparemment vous vous y connaissez aussi bien que moi! J'attends donc une réponse d autres membres plus à même de me conseiller, merci .

Pascale

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Pascale592 et @Delphine348,

Je n'ai pas trouvé grand chose sur le CC concernant iCal, mis à part @Alexandre105 et @Sabrina722 qui en ont parlé il n'y a pas trop longtemps. Auriez-vous une idée pour Pascale ?

Autrement, avez-vous essayé de contacter le service client de Booking à ce propos ? Ils pourront peut-être vous aider.

Bonne journée et super week-end à vous,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Pascale592vu votre réponse désobligeante à @Delphine348 qui a pris le temps de vous répondre, appelez le service client de booking pour avoir votre réponse.

un forum c'est un lieu d'échange et de convivialité

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.