Bonjour,
Je gère 5 appartements en location classique dans l...
Dernière réponse
Bonjour,
Je gère 5 appartements en location classique dans le centre historique de Narbonne (dans le même immeuble). N'habita...
Dernière réponse
bonjour, je souhaite synchroniser mon calendrier Airbnb et Booking, booking refuse mon URL iCal.... pouvez vous me dire comment vous faites?
merci
@
Bonjour @Pascale592 ,
Apparemment, dans ce cas, la solution est d'utiliser un outil qui s'appelle un channel manager. D'autres hôtes dans ce forum sauront peut être vous conseiller pour le lien ICal.
apparemment vous vous y connaissez aussi bien que moi! J'attends donc une réponse d autres membres plus à même de me conseiller, merci .
Pascale
Bonjour @Pascale592 et @Delphine348,
Je n'ai pas trouvé grand chose sur le CC concernant iCal, mis à part @Alexandre105 et @Sabrina722 qui en ont parlé il n'y a pas trop longtemps. Auriez-vous une idée pour Pascale ?
Autrement, avez-vous essayé de contacter le service client de Booking à ce propos ? Ils pourront peut-être vous aider.
Bonne journée et super week-end à vous,
Lisa
@Pascale592vu votre réponse désobligeante à @Delphine348 qui a pris le temps de vous répondre, appelez le service client de booking pour avoir votre réponse.
un forum c'est un lieu d'échange et de convivialité