Réservations

Denise2110
Level 1
Montreal, Canada

Réservations

Bonjour à tous,

Je suis une nouvelle membre et j’ai deux questions.

1. Au moment de créer l’annonce, j’ai coché oui à la question: Pré-approuver les 5 premières réservations. Après 5, que se passe-t-il? 

2. Est-ce possible de configurer pour approuver toutes les demandes et si oui, comment?

Merci

Denise 

1 Réponse 1

Bonjour Denise, bienvenue dans la communauté et félicitations pour votre nouvelle annonce ! 😊

Pour répondre à vos questions :

Pré-approbation des 5 premières réservations :

Après ces 5 réservations, votre annonce revient simplement au fonctionnement normal. Les voyageurs continueront d’envoyer des demandes de réservation, sauf si vous activez la Réservation Instantanée. Rien de particulier ne change vous recevez les demandes comme d’habitude.

Approuver toutes les demandes manuellement :
Oui, c’est possible. Pour que vous approuviez chaque réservation, il suffit de désactiver la Réservation Instantanée si elle est activée.
Vous pouvez le faire ici :
Annonce → Politiques → Options de réservation → Réservation Instantanée → Désactiver
Après cela, tous les voyageurs devront envoyer une demande que vous pourrez accepter ou refuser.

***[Content removed in line with the Community Center Guidelines]

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.