Bonjour, Je ne sais pas comment rédiger mon annonce, ou la ...
Dernière réponse
Bonjour, Je ne sais pas comment rédiger mon annonce, ou la modifier, lorsque je veux proposer 2 chambres à louer au sein de ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Dans la série "Je suis à la retraite, je m'ennuie et j'aime faire des doc", voici un projet de Check liste pour hôte débutant.
http://www.didiermorandi.fr/AirBnB/Check_liste_hotes.pdf
Commentaires, critiques zé suggestions bienvenus.
Merci.
A++
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Didier260
Haha, excellent, et c'est tellement vrai !
Il manque :
- Lire la check liste de Didier276
- Renoncer à devenir hôte après l'avoir lue
Et à propos de : "Si le voyageur a visiblement envie d'avoir la paix, ne pas l'obliger à discuter le bout de gras en le croisant "fortuitement" dans un couloir, à la cuisine ou au bord de la piscine."
Idem pour l'hôte qui aurait envie d'avoir la paix, dans les 2 cas ne pas s'offusquer avec des : " Mais où est passé l'esprit Airbnb ?"
Si le voyageur a visiblement envie d'avoir la paix, ne pas l'obliger à discuter le bout de gras en le croisant "fortuitement" dans un couloir, à la cuisine ou au bord de la piscine.
Bonjour @Didier260
Haha, excellent, et c'est tellement vrai !
Il manque :
- Lire la check liste de Didier276
- Renoncer à devenir hôte après l'avoir lue
Et à propos de : "Si le voyageur a visiblement envie d'avoir la paix, ne pas l'obliger à discuter le bout de gras en le croisant "fortuitement" dans un couloir, à la cuisine ou au bord de la piscine."
Idem pour l'hôte qui aurait envie d'avoir la paix, dans les 2 cas ne pas s'offusquer avec des : " Mais où est passé l'esprit Airbnb ?"
MAIS LOL !
Merci d'avoir partagé cette check liste compréhensive @Didier260 ! Je l'ai déplacé au forum "Tutos et Conseils" et je l'ai ajouté à notre compilation des guides des membres de la communauté 🙂