La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, alors c'est une longue histoire mais je devais accueillir une guest hier et étant en mission en dehors du pays pour le boulot, j'ai demandé à une amie de l'accueillir pour moi. J'ai demandé plusieurs fois à la guest au cours de cette semaine à quelle heure elle allait arriver mais je n'ai jamais eu de réponse. Je me sens bête de ne pas avoir annuler à ce moment là mais ce qui est fait est fait.
J'ai contacté airbnb hier pour leur exposé le problème et ils m'ont dit qu'ils annuleraient sa réservation si je n'avais pas de nouvelles d'elle sous 24h.
J'ai demandé à une amie donc de l'attendre, ce qu'elle a fait toute la soirée mais fatiguée elle est rentrée chez elle à 22h (en oubliant de laisser les clés!). La guest est arrivée à presque minuit et a créer un scandale. Elle est allez à la police pour se plaindre et ils ont appelés mon proprio a minuit (il sait pour airbnb et est d'accord). Celui-ci n'ayant vraiment pas apprécié de se faire réveiller au milieu de la nuit me demande maintenant d'annuler la réservation de la dame (ce que j'admets j'aurais du faire il y'a longtemps)
Mon problème est donc le suivant, je n'arrive pas à annuler sa réservation vu qu'elle est censée être entrée dans l'appart hier et je n'ai jusque là aucune nouvelle de l'assistance airbnb. La dame attends à l'hôtel et ne réponds toujours pas à mes messages sur airbnb. Le numéro qu'elle a fournit est un numéro américain et je n'arrive pas à la joindre avec mon opérateur local donc aucun moyen pour moi de la contacter pour lui dire que je compte annuler la réservation
@Peggy168 Malheureusement, les pénalités sont toujours en cours (mon calendrier est bloqué). J'ai sous votre conseil renvoyer un message à l'assistance disant qu'ils avaient bien préciser que l'annulation se ferait sans pénalités.
Je partage votre avis, vu le dernier message qu'ils m'ont envoyés, airbnb semble reconnaître que de mon côté j'ai fait ce que j'ai pu. Malheureusement comme je l'ai beaucoup lu ici, ils font passer les intérêts du voyageur en priorité donc je doute qu'ils le reconnaissent ouvertement 😕
@Nadia567 les écrits restent ....et vous les avez ! L'heure a été dépassée , Airbnb doit assumer ce qu'il vous a écrit précédemment . Battez le fer pendant qu'il est encore chaud , ne les lâchez pas !!!!