Bonjour à tous,
La question de fumer ou de vapoter dan...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
La question de fumer ou de vapoter dans un logement est un sujet délicat pour de nombreux hôtes.
D'u...
Dernière réponse
Bonjour,
Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.
Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.
Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.
Merci,
Kirstie
Bonjour,
En lisant votre commentaire je me suis retrouvée car je viens de faire les frais de clients qui m'ont laissé ma villa dans un état de saleté avéré.
Les clients ont refusé de payer des frais en sus pour les frais de ménage supplémentaires engendrés. Et Airbnb m'a remboursé sur leur assurance. Mais je reste amère que le client s'en sorte aussi bien juste avec mes commentaires qui j'espère mettront en garde les prochains hosts.
bonjour ces messaventures malheureusement arrivent et c est deplorable. MAIS TOUS LES HOTES NE SONT PAS PAS PAREILS LA PLUS PART SONT CORRECT ET BIEN ATTENTIONNES; j espere pour toi que c est un cas isole. BONNE ANNE 2020 ET DES LOCATIONS POSITIVE NADINE
Bon courage !!
c'est dommage de penser cela ! pour ma part je reçois mes hôtes avec grand plaisir comme des amis ou des parents et je ne me force pas , c'est inné chez moi pourquoi critiquer ,? jusqu’à présent tous mes invites ont été corrects je ne vois pas pourquoi cela cesserait ; je les remercie chaleureusement car c'est grasse a eux que je peux trouver autant de plaisir bien a vous Edith
BRAVO MARC SUIS D ACCORD AVEC TOI SUR LE SERVIABLE ET PAS SERVILE PRATIQUE TRES CLAIRE CHEZ MOI DANS LE BEAUJOLAIS; LES HOTES SONT RECUS COMME DES AMIS AVEC MA BIENVEILLANCE ET MA FRANCHISE QUI RESTERA INTACTE EN 2020; tres contente d avoir satisfait tous mes clients et clientes. BIENVENUE
lorsque vous ne sentez pas dans le bon sens un voyageur, après discussion, il ne faut pas ne penser qu'a l'argent, mais savoir le mieux que possible choisir, mais il est vrai que l'on peut faire une erreur. En premier lieux, éviter de louer, si, le nombre de personne est plus important que ce que vous ne pouvez coucher normalement. en2, refusez systématiquement tout voyageur qui annonce une seule personne, pour un logement de 4, il y a certainement une possibilité d'Arnaque aux nombre de voyageur. en trois choisissez des familles, avec un ou deux enfants. pour une location de 4 places. Louer, pour que vos locataires soient bien et heureux, et non uniquement pour remplir et prendre l'argent. C'est un sage conseil. Bonne chance pour l'avenir.
Meeciiii!;)
salut à tous !
C’est toujours très gratifiant d’être reconnu pour tout ce que l’on fait au quotidien pour nos invités ! Merci Airbnb et surtout à toutes ces personnes qui ont fait le choix de découvrir le Mas Picagnol et sa belle région des Pyrénées Orientales.
Devenir un SuperHost, je ne savais pas que ça existait. Chez nous, tous les vacanciers sont reçus comme des VIP, comme de la famille éloignée que l'on aurait pas vu depuis des décénies. L'accueil c'est le principal, toutes les attentions comptent. je suis ravi d'avoir eu cette "promotion" (pour l'instant).
Pour ma part, un client c'est un roi et surtout un ami que je n'ai pas vu depuis longtemps!!! Mes clients passent avant tout!!! L'accueil, la promotion de mon île, l'histoire de cette terre française du bout du monde, l'indication des meilleurs coins, les sites à ne pas rater, les prix les plus bas, mon histoire:descendant du bagne... Enfin une façon de faire que cet étranger qui arrive, reparte comme quelqu'un que nous avons toujours connu!!!
bonjour, je ne suis pas d accord la royautee est abolie depuis longtemps. Le client doit etre respecte ainsi que le proprietaire qui loue un bien. l accueillir au mieux c est un devoir sans cela nous faisons autre chose. Les commentaires parlent d eux meme dans l absolu; a savoir que nous ne pouvons satisfaire tout le monde. BONNE CHANCE A TOI
Super ! Nous sommes heureux de savoir que notre accueil satisfait les voyageurs.
Nous aimons les rencontres, les gens tout simplement !
Merci beaucoup à mes visiteurs 😊
Absolument ravis de joindre la communauté des super hôtes. C'est une activité gratifiante, stimulante. Des gens de Russie, Inde, France, Angleterre, USA sont venus chez nous! Pourquoi voyager quand le monde vient visiter?
Mille fois mercis pour cette nouvelle gratification de Superhosts !
Que de grands moments et de rencontres ! L'accueil de nos hôtes a une grande importance et cette qualification nous aide dans cette démarche.
Merci Airbnb