Bienvenue à tous les Superhosts !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bienvenue à tous les Superhosts !

 

Superhost_Blog.gif

 

 

Bonjour,

 

Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.

 

Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.

 

Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.

 

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.

 

Merci,

Kirstie

1 288 Réponses 1 288

Bonjour !

 

Merci beaucoup pour cette distinction et merci à tous les voyageurs qui ont séjourné dans ma maison, merci pour leurs compliments, pour leur respect des lieux et pour leur sympathie !

C'est chaque fois un grand plaisir de les accueillir !

Bises de Bretagne !

Hélène

Virginie896
Level 1
La Teste-de-Buch, France

Je suis honorée de cette distinction. Merci.

A bientôt sur le Bassin d'Arcachon.

Virginie

Stéphanie683
Level 1
Cannes, France

Merci infiniment à tous les voyageurs qui m'ont permis de reçevoir cette distinction dont je suis très fière et que je compte faire perdurer le plus longtemps possible pour satisfaire encore de nombreux voyageurs de passage sur Cannes!

Jacques1002
Level 1
Lambesc, France

Bonsoir Kristie,
Mon équipe et moi même sommes ravis et flattés de rejoindre la communauté des super hôtes.  Comme tous ceux avec qui nous partageons cette distinction nous savons quelle passion et combien de travail il faut pour toujours satisfaire nos voyageurs, aussi, nous souhaiterions entrer en relation avec ceux de ce club qui, soit disposent de chambres quand il nous en manque, soit à l'inverse qui rechercheraient un site pour accueillir entre 12 et 20 personnes. 

Clémence178
Level 1
Margès, France

Merci pour ce nouveau statut, je suis flattée ! 

Merci à nos voyageurs pour toutes nos belles rencontres et celles à venir

 

Clémence 

Jane4411
Level 2
Béziers, France

Merci beaucoup à Air Bnb et à tous les voyageurs que j'ai accueilli. J'essaie de faire de mon meilleur 💖

Isabelle2499
Level 1
Neuilly-sur-Seine, France

Très heureuse d’être une nouvelle fois super hôte.

Merci.

 

 

Nadine921
Level 1
Beauregard, France

Merci de tout ces compliments,  je veille à rester disponible envers les voyageurs et m'assure au près d'eux verbalement que je n'ai rien oublié c'est peut-être la clé du succès avec toujours beaucoup de considération pour chacun d'entre eux.

Nadine 

Carine294
Level 1
Strasbourg, France

super hote super contente merciiiii

 

Alain1268
Level 1
Saint-Clément-de-Rivière, France

Merci pour cette gratification 

Au plaisir cordialement Alain 

Merci pour cette distinction. 

Cordialement. 

Nadine. 

Samira173
Level 1
Cintegabelle, France

Hye Kirstie,

Mille mercis pour cette récompense! C'est un honneur et un immense plaisir de savoir que notre gîte plait et qu'il soit recommandé. Je suis trop contente. Alors pour tous ceux qui veulent être conseillés ou avoir un œil extérieur sur leur résidence, qu'ils n'hésitent pas à venir me voir sur Cintegabelle!

Bye!!

Bonjour à tous, Paul depuis le Benin, très heureux de rejoindre ce cercle d'Elite.

Laetitia549
Level 1
Valbonne, France

Je suis très heureuse de recevoir cette distinction seulement quelques mois après le lancement de ma conciergerie "My Sweet Conciergerie". Merci aux voyageurs pour leur reconnaissance, Merci  aux propriétaires pour leur confiance. A bientôt

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour