Bienvenue à tous les Superhosts !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bienvenue à tous les Superhosts !

Superhost_Blog.gif

Bonjour,

Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.

Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.

Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.

Merci,

Kirstie

1 495 Réponses 1 495
Hervé297
Level 2
Fretin, France

Bonjour, 

Je suis enchanté de cette distinction de superhôte! Il est important pour moi d’accueillir les voyageurs comme j’aime être accueilli moi même. Un logement impeccable, un accueil chaleureux, des conseils et de l’humanisme. 

Merci à Airbnb. 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Hervé297, un grand bravo à vous pour l'obtention de cette distinction ! 🎉😊

Quel genre de conseils donnez-vous à vos voyageurs ? 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Hervé297
Level 2
Fretin, France

Bonjour Lisa,

Cela depend des voyageurs en fait, de ce qu’ils recherchent. Cela peut concerner des trajets, des sites à visiter, ou simplement les commerces ou restaurants les plus intéressants ou économiques suivant leurs désirs.

Je pense qu’un hôte doit être à l’écoute des personnes accueillies.

J’espère avoir répondu?

Bien à vous 

Hervé 

Nathalie2602
Level 1
La Gacilly, France

Bonjour à toutes et tous.

Ravis de rejoindre le statut de Superhôte.

Merci a tous les voyageuses et voyageurs de nous avoir choisis et merci pour les gentils messages d'encouragements.Cela nous fait chaud au cœur et nous encourage pour être encore meilleurs dans nos actions pour nos voyageurs.

Nous faisons tout notre possible afin d'accueillir dans les meilleures conditions souhaitées par tous.

Très chaleureusement  .

Nathalie et Rémy

Merci a Airbnb des conseils apporter

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nathalie2602 et Rémy, toutes mes félicitations à vous ! Vos avis font vraiment plaisir à lire ! 😍

Êtes-vous hôtes depuis longtemps ?

-----

Nathalie2602
Level 1
La Gacilly, France

Bonsoir Lisa, merci de votre commentaire, nous sommes hôte depuis septembre 2023  et avons été ravis d'accueillir les visiteurs de différents pays, pas toujours facile avec le barrage de la langue mais j'y  arrive avec mon téléphone pour la traduction 

Merci a Airbnb 

Malek39
Level 1
El Achour, Algeria

depuis qu’on a pris le titre on le garde toujours bien sûr  fidèles à nos clients qui sont toujours fidèles à nous merci l’équipe airbnb 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Un grand bravo à vous @Malek39, c'est génial que vous continuiez à gardez ce status ! 😊🎉 Combien de fois cela fait-il que vous l'obtenez ?

-----

Malek39
Level 1
El Achour, Algeria

Merci à à vous oui deux fois de suite  

Yvette387
Level 1
Le Morne-Vert, Martinique

Bonjour à tous

Je suis très heureuse de cette reconnaissance et nous remercions AIRBNB.

Mon gîte "Le Flamboyant bleu" fait l'objet de toute mon attention afin que mes visiteurs soient le plus confortablement installés, qu'ils soient au calme et profitent en toute quiétude des magnifiques paysages. Ils ont une vue imprenable sur la mer des Caraïbes et ses couchers de soleil. Ils peuvent également admirer la Montagne Pelée  ainsi que les Pitons du Nord de la Martinique,  joyaux naturels qui font désormais partie du patrimoine de l'Humanité certifié par l'UNESCO. Notre piscine chauffée a la température idéale pour leur permettre de se détendre après la baignade à la mer.

Nous prenons un immense plaisir à accueillir physiquement nos vistiteurs en leur offrant un cocktail de bienvenue et des petits cadeaux de l'artisanat local. Nous les conseillons sur les visites et les randonnées incontournables. De même à leur départ nous sommes présents pour leur souhaiter un bon retour dans leur pays ou un bon séjour dans une autre région de la Martinique.

Bonjour @Yvette387 😊

Félicitations pour votre statut et merci pour ce retour !

Ça fait longtemps que vous hébergez sur Airbnb ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Merci, je suis ravie de cette distinction et reconnaissance. 

Merci à Airbnb et aux voyageurs pour leur confiance et de nous avoir choisis. Nous continuerons à apporter une expérience unique aux voyageurs. 

À très bientôt sous le soleil de Guadeloupe 🌸☀️😎

Bonjour @Audrey1199 ‌😊‌, 

Félicitations à vous !

Vos voyageurs sont plutôt des touristes ou des travailleurs ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour elisa, 

Mes voyageurs sont plus des touristes.

Sébastien626
Level 2
Laigné-en-Belin, France

Merci à vous aussi de cette contribution! Belle communauté de pratique.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour