Bienvenue à tous les Superhosts !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bienvenue à tous les Superhosts !

Superhost_Blog.gif

Bonjour,

Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.

Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.

Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.

Merci,

Kirstie

1 499 Réponses 1 499

Bonjour @😊

Toutes mes félicitations pour ce beau succès !

Vous avez une suggestion à donner pour ceux qui comme vous cherchent à obtenir cette reconnaissance ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Merci

bcp  de travail ,  d'amour du  travail bien fait et de respect   pour les voyageurs

ce 'nest pas un secret

Bonjour @Elisabeth955 😊

C'est vraiment excellent pour vous, félicitations !

Vous avez eu aussi une belle année 2024 sur Airbnb ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Cette reconnaissance nous fait énormément plaisir.

Nous sommes heureux de prendre soin de nos voyageurs et  les savoir heureux chez nous

merci a nos voyageurs à notre   CO  HOTE   à l'equipe de menage  et a  Airbnb tjs pret a nous aider

Thea 

Paris  France

Dar-Lalla-Wafae0
Level 1
Fes, Morocco

être superhote est un rêve après tout efforts pour satisfaire nos clients....un grand merci a Airbnb 

Bonjour @Dar-Lalla-Wafae0 😊

Félicitations à vous !

Est-ce que vous avez des pratiques à partager ici pour bien accueillir vos voyageurs ?

-----

Claudine478
Level 1
Le Chesnay-Rocquencourt, France

Bonjour à tous

merci beaucoup à nos voyageurs pour leurs commentaires qui nous ont permis d’accéder à cette distinction. 

Nous apprécions le professionnalisme d’ Airbnb. 

Vincent1649
Level 1
Pontault-Combault, France

Bonjour, je suis heureux de passer super hôte car cela devrait me permettre de faire découvrir ce merveilleux endroits à encore plus de personne, et ca me fait enormement plaisir de partager mon bonheur, avec une vue incroyable dans un logement où on se sent chez soi, et dans une ville où il y a tout et pour parfaire le tout, tour ça au calme.  Alors je vous dis MERCI

Mille merci pour cette distinction!!!

meilleurs vœux a tous et au plaisir d'accueillir de nouveaux voyageurs curieux de décourvir la petite venise provençale

Carine

Merci beaucoup, je suis ravi .

Au plaisir de vous recevoir à Angers

Myriam710
Level 1
Saint-Léger-sous-Cholet, France

merci à vous tous! 

Nous sommes ravies de cette distinction et reconnaissance

A bientôt en France, en Anjou et dans les Mauges !!

Myriam et Laurine 

Tellement contents, mon mari et moi de voir nos efforts récompensés ! Merci  !

Emmanuel890
Level 2
Courseulles-sur-Mer, France

Génial 👍 merci pour cette récompense ❤️ et à bientôt à Courseulles Sur Mer 🤩

Salma181
Level 2
Paris, France

Bonjour,

Je suis ravie de rejoindre la communauté des Superhosts.

C’est le résultat de tous nos efforts et de notre engagement ! 😊

Jean-Luc323
Level 1
Paris, France

Merci Airbnb pour cette distinction. 

Je suis ravi de cette reconnaissance après seulement 6 mois en tant qu'hôte.

J'essaye de faire le maximum pour l'accueil des voyageurs car pour moi il n'y a rien de plus valorisant que de participer à la réussite d'un séjour à Paris même si parfois il est difficile de s'adapter à toutes les contraintes sur les horaires d'arrivée. Mais je fais toujours au mieux pour trouver une solution. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour