Ce que disent les hôtes

    Bonjour je souhaiterais savoir que si un voyageur vous met une remarque sur un produit manquant! Exemple : missing Soap ou towels ! Estce qu’il est visible au public ??j’ai reçu récemment une famille australienne. Tout était parfait dans son commentaire e... Dernière réponse par Christine1085
    Bonjour. C’est la première fois que nous (ma compagne et moi) recevons un avis semi-négatif. «Dans l ensemble correct un bémol sur la communication de monsieur. On a l impression de déranger. » En remarque privé« Stéphane devrait faire des efforts sur la... Dernière réponse par Sophie255
    Bonjour la communauté, J'ai une réservation confirmée pour le 30/11/2015 en tant que hote et je voudrais l'annuler car je ne suis plus en mesure de recevoir un voyageur pour cette date! Est ce que je devrais payer une pénalité dans ce cas sachant que ... Dernière réponse par Ericka9
    Bonjour, je viens vous faire part d une possibilité supplémentaire dont l expérience est magique.J ai voulu m inscrire sur :menu next door" je suis cuistôt de métier. Malheureusement on est situé dans un coin perdu... alors je propose ce service chez moi ... Dernière réponse par Helene0