Bonjour à tous,
La question de fumer ou de vapoter dan...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
La question de fumer ou de vapoter dans un logement est un sujet délicat pour de nombreux hôtes.
D'u...
Dernière réponse
Bonjour,
Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.
Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.
Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.
Merci,
Kirstie
Bonjour @Nicolas247, @Catherine1213, @Stéphane147, @Sylvie650, @Anne1208, @Nadine284 @Francine109, @Fabienne231, @Marine42, @Christine1378 et @Marie-Josée2,
Bienvenue sur le Comunity Center et félicitations pour être Superhosts !
Merci d'être venu ici pour partager avec la communauté ces bonnes nouvelles 🙂
Bonne journée,
Kirstie
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je suis vraiment ravie de faire désormais partie des superhosts!ça m'encourage encore plus à accueillir les voyageurs avec beaucoup de plaisir en leur offrant le maximum afin de passer un excellent séjour...
merci airbnb!
nada
Bonjour chers collègues,
D'abord, je remercie Airbnb de cette agréable confiance. C'est le site le plus intelligent et révolutionnaire de voyages.
Je suis parmi vous parceque j'ai saisi le message noble de Airbnb: être sérieux et s'engager à respecter mes engagements envers le site et les clients.
- Répondre à l'heure,
- Entretenir la maison afin de mieux servir nos hôtes...
Je suis du désert de Merzouga, le sud-est du Maroc. C'est grace à Airbnb que j'ai démarré ma mon hôtel aux pieds des dunes de sables. Les clients nous choisissent sur ce site grace à la confiance et surtout au services et notre accueil.
Nous présentant plusieurs excursions en dromadaires dans les dunes de sahara, sous un ciel étoilé, une tente nomade. Depuis les dunes, nous clients peuvent voir le coucher et le lever du soleil...
Quand à l'hébergement, nous proposons à nos clients Airbnb des chambres spacieuses et confortables avec salle de bain et climatisation...sans parler d'une cuisine délécieuse et variée.
Au plaisir de collaborer avec vous.
Merci encore
Moha de la Kasbah Du Berger à Merzouga
Félicitations pour être Superhost et bienvenue sur le Community Center !
Vos logements sont magnifiques ! @Moha4 les vues sur les dunes de Sahara sont superbes, j'imagine que vos voyageurs adorent faire des excursions de dromadaires pour explorer le désert 🙂
Vous pourriez partager vos conseils pour comment devenir Superhost ici: https://community.withairbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/Comment-devenir-Superhost/td-p/602870 !
Bonne journée,
Kirstie
Bonjour,
Nous avons une chambre sur Airbnb depuis le printemps 2015. Plus de 60 réservations. La grande moitié des hôtes sont entièrement satisfaits.
Nous avons été super hôte pendant 18 mois puis nous avons perdu le statut à cause d'un visiteur qui a mis une étoile (incompréhension). Nous l'avions reçu comme tous nos hôtes avec bienveillance et passion. Je suis même allée les chercher à la gare, à deux reprises parce qu'ils s'étaient trompés de train. Et quelques autres visiteurs qui ont mis 4 étoiles, en grande partie à cause de l'emplacement...
Nous avons retrouvé le statut début octobre 2018. Le visiteur suivant a mis 4 étoiles à trois rubriques et boum, redescente. Vu le nombre restreint de réservations que nous avons en automne et hiver, il est probable que nous perdions à nouveau le statut d'ici le 1 janvier 2019.
Nous faisons de notre mieux pour accueillir nos visiteurs comme à la maison, répondons aux questions, anticipons souvent, sommes souples sur les horaires d'arrivée. La chambre est spacieuse, avec un petit salon, thé et café gratuit, four micro-onde, frigidaire... Bien que nous ne proposons pas de petit déjeuner, nous offrons du jus d'orange et deux croissants à la confiture ainsi que deux petits chocolats et des amandes ou des fruits (gratuit). Nous avons à coeur de nettoyer la chambre et la salle de bains à fond après chaque passage. Tout est impeccable.
Malgré cela, des hôtes mettent régullièrement 4 étoiles pour l'emplacement (???) ou tout simplement sans explications malgré un séjour parfait selon leurs dires lors de leur départ.
Je trouve ce système très injuste. Nous faisons face à de plus en plus de personnes qui ne lisent pas l'annonce, ne regardent pas vraiment l'emplacement et qui ensuite se plaignent ou diminuent le nombre d'étoiles pour des raisons qui nous échappent.
J'apprécie cette "récompense" de super hôte qui rend l'annonce plus visible. Mais le gage de qualité ne représente pas les efforts constants fournis pour accueillir nos hôtes issus du monde entier.
Nous ne devrions pas être évalués sur l'emplacement, point sur lequel nous n'avons aucun levier. D'autre part, les hôtes sont sencés réserver un lieu enconnaissance de cause.
Si je réserve une chambre à Brooklyn, je ne vais pas me plaindre que ce n'est pas proche de Manhattan...
Je ne comprends pas non plus le point "qualité-prix". Pour moi, une chambre en Suisse avec salle de bain privée, le hall avec bureau à disposition, au calme et avec tous les avantages cités plus haut, pour 47.-, est un très bon rapport qualité-prix. Cela représent environ le tiers du prix d'une chambre d'hôtel 3 * en Suisse. Je ne vois pas ce que je pourrais proposer en plus...
Comme une seule évaluation qui comprend 3 étoiles, fait très vite chuter le pourcentage pour avoir le badge, est-ce que Airbnb pourrait trouver un système plus équitable pour les hôtes (qui acceuillent) ? Par exemple plusieurs jocker sur l'année pour effacer certains commentaires injustifiés ? Ou une case à cocher comme quoi lorsque quelqu'un réserve, il s'engage à avoir lu l'annonce en entier ? A ce moment-là Airbnb pourrait prendre l'initiative (sur notre demande) d'effacer le commentaire si la personne se plaint de n'avoir pas trouvé ce à quoi elle s'attendait ? Les dernières personnes que nous avons accueilli se sont plaint du lit trop étroit alors que c'est marqué en majuscule sur l'annonce. Elles m'ont dit qu'elles n'avaient pas lu. Et ensuite, insatisfaites, elles baissent le nombre d'étoiles...
Merci de m'avoir lue.
J'espère qu'Airbnb trouvera un moyen pour que ces évaluations soient plus justes et reflètent vraiment la réalité
Annelyse
@Annelyse1 a écrit :
J'espère qu'Airbnb trouvera un moyen pour que ces évaluations soient plus justes et reflètent vraiment la réalité
@Annelyse1, bonjour,
et merci de votre témoignage authentique.
Nous sommes heureux d'être parmis les SuperHost... et aimons nos recevoir et conseiller nos clients ❤️
Bonjour @Thomas1079, @Nicolas247, @Catherine1213, @Stéphane147, @Sylvie650, @Odile128, @Anne1208, @Nadine284, @Francine109, @Marie-Josée2, @Fabienne231, @Christine1378, @Marine42, @Nada44, @Moha4, @Caroline877, @Annelyse1,
Merci pour votre participation et félicitations une fois encore 🙂
J'imagine que vous avez beaucoup appris tout au long de votre parcours au statut Superhost. Nous aimerions entendre ce que vous avez apprises ici: https://community.withairbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/Quelles-sont-les-5-principales-le%C3%A7ons-que-... , n'hésitez pas à y participer !
Bonne journée,
Kirstie
Bonjour je suis Yann . J'ai ouvert un gîte dans le Parc des Volcans d'Auvergne debut mai 2018 , j'adore m occuper de cette activité qui est vrai plaisir . Je suis passé superhost dernièrement et je tenais à remercier les hôtes qui m'ont fait confiance depuis l'ouverture.
Bonjour @Archimbaud0,
Bienvenue sur le Community Center et félicitations d'être Superhost !
Bonne journée,
Kirstie
Merci Kirstie , c'est un vrai plaisir que de m'investir dans mon gîte , je réalise de belles rencontres qui redonnent vie à ma maison qui était a l'origine un lieu de d'echange dans mon village (ancien bar restaurant tabac epicerie et cabine de téléphone publique)
@Archimbaud0 il est intéressant qu'il y a une histoire d'échange dans ce bâtiment ! C'est génial que vous pouvez continuer cette tradition 🙂
Bonjour bonjour
Ouah.... Souper Host 2 fois d'suite... La classe.... Par contre ça ne permet pas d'augmenter les tarifs.... M'enfin... Tout le monde sait qu'ici nous sommes là pour le seul plaisir de nos invités...Je continuerai donc
A. Bientôôôôt
Comme la ecrit Christophe de Montpellier superhost 2 fois de suite , ça fait plaisir même si ca ne permet pas d'augmenter les tarifs mais le plaisir de recevoir nos invités , ca n'a pas de prix.