Bienvenue à tous les Superhosts !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bienvenue à tous les Superhosts !

Superhost_Blog.gif

Bonjour,

Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.

Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.

Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.

Merci,

Kirstie

1 526 Réponses 1 526
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Félicitations @Sylvain169 et @Archimbaud0 d'être toujours Superhosts !

Maeva6
Level 10
Msida, Malta

Toujours super hôte, 134 avis, et beaucoup de 5 étoiles...très fière de notre petit concept qui marche bien...le concept roule, une cabine "looké", cleur des draps choisit avec soin sur thème blanc/Bleu marine ( on a testé la couleur des draps ce qui marchait le mieux) des oreilles mémoires de forme, un acceuil personnalisé ( mais on reste strict sur les horaires chek in chek nout, sauf exception motivée en particulier retard d'avion) un petit dej gourmet super bien présenté,le respect du calme à bord et des besoins de nos voyageurs et avec de l'humour et de l'empathie...et cela tourne...

Je ne suis pas servile mais je sais mettre des formes...mes voyageurs sont en vacances je travaille mais nous savons rire de cela et l'humour fait très bien les choses

Ghyslaine0
Level 2
Lorgues, France

Merci beaucoup de travailler avec vous 

c est une belle expérience de recevoir des clients qui parfois deviennent des véritables amis ....

je leur fais découvrir le calme en ville 

petit paradis de repos pour les amoureux ....

Merci airbnb

Cyrille1
Level 3
La Cadière-d'Azur, France

Merci infiniment à toute la communauté Airbnb. Je suis admirative de votre concept.  Votre réseau est surprenant. Je reçois des voyageurs incroyables, c’est une expérience tellement enrichissante ! Nous arrivons aussi à entretenir et améliorer nos maisons grâce aux revenus, mais pour combien de temps ?

Malheureusement les Mairies commencent à nous taxer sévèrement et des hausses inaccceptables vont être appliquées en 2019 notamment à Cassis (France, bouches du Rhône ). La mairie en plus de la taxe de séjour, impose un % sur la nuitée. En 2O19 je devrais verser 15€ par nuit pour 4 personnes à la Mairie. Est ce normal ?

Recevez Encore toutes mes félicitations pour votre réseau Airbnb ! 

Cyrille

un tres grand merci a l'equipe d'airbnb car cela nous as permis de pouvoir ouvrir notre porte au monde entier ,une experience que nous ne regrettons pas 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Félicitations @Ghyslaine0@Cyrille1 et @Sébastien149 !

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Saltut @Kirstie, Hôtes et toute l’équipe Airbnb,

Je vous remercie beaucoup Airbnb de m'avoir donné le niveau Superhost. Merci au community Centre, aux hôtes, administrateurs Airbnb, au support Airbnb et à toute l’équipe Airbnb, désolé que je n'ai pas écrit les noms, parce que je peur d'oublier quelqu'un . Vraiment, j'apprécie toutes vos aides et informations que vous me donnez à chaque fois, et je suis sûr que sans vos aides, supports et conseils, je ne peux pas être à ce niveau. Avec Airbnb je suis tellement heureux d’atteindre ce niveau avec Airbnb.  

Merci, 

Miloud

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Félicitations @Miloud0 et @Maeva6 !! C'est génial que vous êtes devenus Superhosts 🙂

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut @Kirstie

Je vous remercie beaucoup Kirstie 

Merci, 

Miloud

Chistophe0
Level 1
Tournus, France

Merci

Jf9
Level 1
Porto-Vecchio, France

Merci Airbnb pour vos précieux conseils, ce qui profite toujours aux voyageurs. 

Jf 

Sylvain169
Level 2
Arronville, France

Merci à Airbnb et mes voyageurs d'être superhost depuis pratiquement 3 ans. J'aime rendre les gens heureux et ils le sont quand ils repartent de chez moi.

Cyrille1
Level 3
La Cadière-d'Azur, France

Bravo à Airbnb pour cette belle énergie déployée . Les voyages, les voyageurs les hôtes ont tellement évolué depuis l’ouverture de ce réseau  unique. Je suis admirative du  système Airbnb. Une belle société tellement dans l’air du temps ! Une ergonomie sans cesse améliorée, des expériences nouvelles proposées ! Vous êtes fédérateurs et précurseurs! Bravo ! Je suis très honorée de faire partie des sperhost et espère le rester longuement. Recevoir est devenu une vocation passionnante ! Rencontrer le monde chez soit, quelle magie ! 

Cyrille
Veronique237
Level 2
Alken, Belgium

Merci pour le label " Superhost", soigner mes clients est vraiment ma passion.

Ceci me donne encore plus d'envie de faire mieux

Jane869
Level 2
Montreal, Canada

Je m'appelle Jane, je suis anglophone, mon listing sur AirBnb est en anglais, mais quand j'ai des invités chez nous on parle les deux langues. J'ai visité France pendant quatre jours en août et c'était super, sauf l'interdiction contre les bagages que rendre quelques situations impossible. Pas mal évident, bienvenue à Montréal, le deuxième plus grand ville du monde francophone.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour