J'ai essayé d'utiliser une carte cadeau le 23 Avril , mais u...
Dernière réponse
J'ai essayé d'utiliser une carte cadeau le 23 Avril , mais un message d'erreur s'est affiché : "Nous rencontrons des difficul...
Dernière réponse
Bonjour,
Je recherche une personne disponible pour cet été pour effectuer des checkin et checkout + ménage pour mes visiteurs sur Nice le Port.
Si quelqu'un est intéressé laisser moi savoir
Merci
Clara
Bonjour @Clara790,
Avez-vous pu trouver quelqu'un depuis votre publication ici ?
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à aller jeter un oeil à vos Clubs d'hôtes locaux. Vous aurez plus de chances d'y trouver ce que vous cherchez, ce forum étant plus dédié à l'entraide entre hôtes qu'au partage de services.
Bonne journée,
Lisa
Bonjour @Lisa ,
Je me permets de vous contacter si toutefois vous êtes à la recherche d'une personne qui puisse gérer l'entretien ménager de votre location saisonnière.
Le cas échéant n'hésitez pas à prendre contact avec moi.
Très cordialement
Kelany
Bonjour @Clara790,
Je suis co hote experimente sur Airbnb et peux peut etre vous aider. N hesitez pas a me contacter si besoin.
Bien a vous
Melek
Bonjour Melek j ai vu votre réponse : je cherche moi aussi quelqu un pour m’aider pour le ménage : seriez vous intéressée ? Voici mon numéro ** merci
Bonjour @Mathieu552 ,
Je me permets de vous contacter si toutefois vous êtes à la recherche d'une personne qui puisse gérer l'entretien ménager de votre location saisonnière.
Le cas échéant n'hésitez pas à prendre contact avec moi.
Très cordialement
Kelany
Bjr Kelany merci pour votre retour mais j ai déjà trouvé. Vous pouvez me laisser votre numéro si ça ne fonctionne pas avec mon prestataire mais pour l instant ça va . À bientôt