Bonjour à tous ,
Communiquer avec des voyageurs qui ne ...
Dernière réponse
Bonjour à tous ,
Communiquer avec des voyageurs qui ne parlent pas votre langue peut être un défi, mais cela offre aussi...
Dernière réponse
Bonjour,
Je recherche une personne disponible pour cet été pour effectuer des checkin et checkout + ménage pour mes visiteurs sur Nice le Port.
Si quelqu'un est intéressé laisser moi savoir
Merci
Clara
Bonjour @Clara790,
Avez-vous pu trouver quelqu'un depuis votre publication ici ?
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à aller jeter un oeil à vos Clubs d'hôtes locaux. Vous aurez plus de chances d'y trouver ce que vous cherchez, ce forum étant plus dédié à l'entraide entre hôtes qu'au partage de services.
Bonne journée,
Lisa
Bonjour @Lisa ,
Je me permets de vous contacter si toutefois vous êtes à la recherche d'une personne qui puisse gérer l'entretien ménager de votre location saisonnière.
Le cas échéant n'hésitez pas à prendre contact avec moi.
Très cordialement
Kelany
Bonjour @Clara790,
Je suis co hote experimente sur Airbnb et peux peut etre vous aider. N hesitez pas a me contacter si besoin.
Bien a vous
Melek
Bonjour Melek j ai vu votre réponse : je cherche moi aussi quelqu un pour m’aider pour le ménage : seriez vous intéressée ? Voici mon numéro ** merci
Bonjour @Mathieu552 ,
Je me permets de vous contacter si toutefois vous êtes à la recherche d'une personne qui puisse gérer l'entretien ménager de votre location saisonnière.
Le cas échéant n'hésitez pas à prendre contact avec moi.
Très cordialement
Kelany
Bjr Kelany merci pour votre retour mais j ai déjà trouvé. Vous pouvez me laisser votre numéro si ça ne fonctionne pas avec mon prestataire mais pour l instant ça va . À bientôt