Chambre privée, horaires durant le séjour

Résolu !
Maria-Brigitte0
Level 3
Agde, France

Chambre privée, horaires durant le séjour

Bonjour,

Nous proposons une chambre privée dans notre maison depuis peu, tout c'est très bien passé, que des duos supers ! Vraiment je suis heureuse.

Pour leur retour de soirées, plutôt que de leur donner la clef de la maison, nous leur demandons de m'envoyer un sms (pour ne pas que nos deux petites chiennes aboient et réveillent les voisins).

En ce moment, nous accueillons un couple de Hollandais, ils sont très bien aussi, discrets, ils communiquent, tout va bien, sauf que...

Ils arrivent de leurs soirées à 3h00 du matin ! Donc, je suis obligée de me lever pour leur ouvrir 😞   c'est dur !

Pour les suivants, pensez-vous que l'on puisse mettre sur notre règlement des horaires de retours à la maison durant leur séjour ? Comme 1 heure du matin ? Cela me fait un peu bizarre de donner une heure de sortie à des adultes… mais comment faire ?

J'espère que vous allez pouvoir m'aiguiller.

Bonne soirée à tous,

Brigitte

 

1 Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Maria-Brigitte0 

 

Légalement, une réservation Airbnb est un bail de location meublée.

Ca signifie que pendant toute la durée du séjour, le locataire est chez lui dans les parties louées et qu'il a le droit d'y accéder librement.

Vous ne pouvez donc pas légalement restreindre les allées et venues des locataires.

 

Si vous ne voulez pas donner de clé, vous pouvez ajouter si c'est possible une serrure à code et vous gardez la serrure normale pour votre utilisation personnelle.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

38 Réponses 38

@Guillaume-and-Gaël0  ,

 

il vient juste de revenir , depuis hier .... et pleins de chose a nous dire.

 

sur le très mauvais comportement d'une de :

rbnb

des voyageurs .

 

bonjour @Alain618 , lorsque vous êtes plus calme, on vous lit mieux.

 

et si vous n'arrivez pas sur le tel, attendez d'être sur ordi.

je vous confirme que lorsque vous êtes banni plusieurs semaines " pour trop de refus /autres"  rbnb vous remet en ligne votre annonce avec en gros ecrit dessus NOUVEAUX .

 

Alain618
Level 3
Marseille, France

Bonjour isabelle

Mais Sait  pas un soucis pour moi isabelle .il y a pas que airbnb comme plateforme en plus j'ai un titre pro de devellopeur .donc je peut meme faire mon propre site si j'en es envie. Car je suis peut etre dyslesique mais j'ai quand meme un titre pro de niveau bac+ 2 en informatique en plus de m'es autre diplome et qualification.... De plus je connez un tres bon correcteur de m'es rapport de stage qui sera ravie de me corrige contre une prestation en euro ou contre la creation de sont propre site web....

Et je suis fier avoir des mauvaise note car je me laisse pas faire par les client vereux de mauvaise fois de airbnb et je continuerez .

Je suis gentil .je fait de mon mieux .mais pas question de dire oui a des gens qu'il veule pas respecte le reglement qu'il on approuve juste par ce que je loue moin cher 

Bonjour

Guillaume et gael

Si pas etre d'accort avec vous et pas se laissez emmerde pas des profiteur ou airbnb qui essaie uberisse les hotes

Alors oui je suis insultants et outrageux et dans se cas la  j'en suis fier !!!

 je laisserrez pas une crevure me cassez mon apparte et dire merci en plus .si toi tu es un troll airbnb ou que tu aime perdre de l'argent car des gens demande plus que le contrat ,te casse ton bien  en le fessant express tout en te le dissant et en rigolant de toi ,car il save qu'il risque rien sur airbnb car il  sont pas reellement preleve de la caution et recharge leur carte que au fur et a mesure pour bloque tout payment de se qui on casse volontairement . sa te regarde.mais Moi je me laisse pas faire par sait gens malhonette  et sait bon droit ...

Si toi tu aime que certaine personne te menace de metre des evaluation negative

Et te casse tout chez toi sans rien risque sa te regarde.si toi tu aime les gens qui en on rien a foutre du reglement qui on accepte car il risque rien .sa te regarde

Bonjour gilles et nathalie

Oui sait exactement sa

Oui oui sa va bien.

J'ai tranquillement louez ma chambre ailleur avec beaucoup moin de probleme .car pas de possibilite de note

Et la je vient de termine a fignole la deuxieme chambre que je commence a louez

Oui malheuressement les petite prix attirre beaucoup de client de mauvaise fois qui en on rien a foutre de votre reglement et arrette pas de vous menace de vous note de facon pourrie pour vous exploite et vous demande plus que prevue.j'ai reussie la dernier fois a me debarrasse du mauvais client avec pas trops de casse .meme si j'ais perdu de l'argent en lui louant avec se qui m'avez cassez .m'es il a malheuressement reussie certainnement en menassant airbnb allez louez ailleur de effacce .

mais des fois j'ai aussi vraiment des client creme.la je vient avoir deux jeune journaliste .  1 de hongkong et 1 de taiwan .il etez tellement bien que je risque allez faire un croche dans leur pays pour allez  les voir cette hiver pendant m'es vacances en asie

 

Alain618
Level 3
Marseille, France

Bonjour

J'ai la casse pour edite mes message qui es apparue .donc quand je me relie et que je voie des erreur .je pourrez les reformulez et si vous me comprenez pas il suffie de me le dire gentilment our que j'essaie de reformule .il restera beaucoup erreu horthographe et de grammaire .

Mais si sait vraiment incomprensible esite pas a me le dire . Je ferez mon possible. M'es essagerai pas . Car si moi je commence a vous sortir certaine reference en algebre  qui me parresse evidente et simple pour moi .plus de 90% de vous comprendre meme pas  les principe tellement le niveau es eleve .bah sait pareil pour moi es le francais .

M'es si vraiment un truc vous fait chier .vous pouvez toujours explique la regle gentilment .m'es va faloir se metre a mon faible niveau de francais pour que je la comprene et je ferez la modification si je la comprend .avec plaisir

Anonymous
Non applicable

@Alain618   utilisez @ arobase pour répondre, sinon nous ne voyons pas le message .

 

tien il serait interressant que vous ouvriez un post sur les créations de sites internet, responsive 

 

bonne journée 

 

 

 

Alain618
Level 3
Marseille, France

@Anonymous  responsive veut juste dire que affichage du site s'adate a ecran. Importe qu'elle cretin sans meme savoir code contrairement a moi .peut le faire avec un cms .la plupart du temps il y a juste une case a coche dans le back off


@Anonymous  a écrit :

@Alain618   utilisez @ arobase pour répondre, sinon nous ne voyons pas le message .

 

tien il serait interressant que vous ouvriez un post sur les créations de sites internet, responsive 

 

bonne journée 

 

 

 


 

Anonymous
Non applicable

@Alain618  non alain là je ne vous suis pas du tout, responsive , le site s'adapte sur n'importe quel ecran. 

mais n'importe quel crétin ne sais pas ce qu'est un cms où le back off !!!

 

on leur vend du tout prés, le codage je l'ai appris a 50 ans en autodidacte et je suis nul moi, mais mes 2 sites sont en lignes et fonctionnent .

 

c'est un domaine que vous maîtrisez et qui pourrait en interresser plus d'un .

 

bonne soirée @Alain618 

 

Alain618
Level 3
Marseille, France

@Anonymous je travaille tres rarement pour les autre en temps que develloppeur .soit par ce que il aime pas le travail fignole  a extreme .soit car il veule 200h de developpement,un serveur dedier,2h de referencement manuel par jours sur 1 ans ,la pub payante  google gratuite et les non de domaine,les mise a jours reguliere de securite,le rajout annonce,le rajout de contenue pour mieux etre referencement au moin 1 fois semaine  pour 10€ voir gratuit 

Donc je prefere travaille pour moi meme et en tire les profit juteux pour moi meme quand j'ai le courage de le faire  .... Au lieu de me cassez la tete pour les autre gratuitement .....

Je travaille deja entre 60 et 100 heures  la semaine tout en continuant de passe des diplome et qualification et des solicitation pour de esclave pour enrichir les autre  je en manque pas . sa fait 10 ans que j'ai pas prit de vacances .

Donc tu comprendra bien pourquoi deja cette hivers je vais me prendre 1 ou 2 mois en asie en penssant bien au autre et pourquoi je prefere travaille que a m'es condition et pas celle des autre .sur tout si sait les meme condition que chez airbnb où celui qui travail doit baisse sont froque ....

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour