Combien de voyageurs avez-vous accueillis jusqu'à présent ?

Elisa
Community Manager
Community Manager

Combien de voyageurs avez-vous accueillis jusqu'à présent ?

Combien de voyageurs avez-vous accueillis jusqu'à présent _ .jpegBonjour à tous 😊

J'espère que cette nouvelle saison se déroule bien pour vous tous !

En ce début d'année, c'est toujours agréable de réfléchir aux étapes importantes que vous avez franchies dans votre parcours d'hôte.

Cela peut être n'importe quoi, de la rénovation de nos espaces, la création de nouvelles annonces, ou l'accueil d'un nombre remarquable de voyageurs l'année dernière.

Alors, j'aimerais savoir : combien de voyageurs avez-vous accueillis depuis que vous avez commencé à héberger ici ?

Partagez aussi les stratégies qui vous ont permis d'attirer plus de voyageurs. Comment ont-elles impacté votre succès en tant qu'hôte ? 

J’ai hâte de vous lire !

Au plaisir,
Elisa 🌻

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
18 Réponses 18
Jean651
Level 3
Saint-Tropez, France

5 a 10 jours en moyenne?
Bcp de 7

Julie6383
Level 1
Hoymille, France

Bonjour,

Nous louons notre logement à la nuitée.

Nous avons notre page Facebook, Instagram et un site internet.

Nous avons commencé en septembre 2024 et nous avons fait 7 locations depuis avec Airbnb.

C’est un logement avec jacuzzi et sauna.

Bonjour @Julie6383 😊

Merci beaucoup pour votre commentaire !

C’est un très bon départ avec Airbnb. Au total, combien de réservations avez-vous eues ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
Julie6383
Level 1
Hoymille, France

Depuis Septembre, nous avons eu 7 locations.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour