Comment faire venir les premiers voyageurs

Lucie700
Level 1
France

Comment faire venir les premiers voyageurs

Bonjour,

Actuellement, je n'ai pas de réservation sur mon nouveau bien.

J'ai ré-étudier le marché mais je suis dans le marché. Le bien est meublé de tourisme sans classement.

Dois-je prendre en compte le classement du logement?

J'ai appliqué réduction premier voyageur, et depuis aucune réservation, aucune demande.

On me dit que le prix de la nuitée est trop cher, alors que en comparant des biens similaires, je suis dans les prix!

Merci de vos lumières.

Lucie

4 Réponses 4
Olivier1023
Level 10
Croissy-sur-Seine, France

Bonjour Lucie 

 

Vous avez deux nouveaux biens et ils sont très différents .  Pour l'appartement vous devriez avoir des réservations  même si en ce moment c'est calme un peu partout  vue la saison.et le temps.

Je pense honnêtement que les réservations vont être plus compliquées à obtenir pour la Grange aménagée car je me demande quels  voyageurs vous ciblez (et le problème n'est pas une question de prix car effectivement votre prix est intéressant ). Attention quand même à votre rentabilité car la surface à chauffer est énorme en hiver).

Voici les points qui m'interrogent :

- Votre logement est immense et éloigné de tout -parfait pour un groupe de  jeunes voyageurs - mais vous n'avez que deux chambres .

-les deux chambres sont à l'étage ouvertes directement sur le salon donc  aucune intimité pour deux jeunes couples ou un couple et un enfant .

- les murs sont hauts de plafond donc difficile de chauffer les pièces rapidement surtout en Automne ou en hiver.

-Enfin  les meubles semblent perdus dans toute cette surface et cela donne une impression de froid.

 

A votre place ,j'essayerai  de réfléchir à quel public  ce  logement peut s'adresser. Groupe ou famille( car cela peut expliquer le manque de vues et de réservations) et je procéderai à quelques aménagements. ( dortoir ou cloison ). 

 

Bonne continuation !

Bonjour @Olivier1023 pour la grange c’est un chauffage au sol et il fait super bon dans la grange! Oui c’est un concept la chambre ouverte à l’étage et il y a le sofa en bas pour deux autres voyageurs! Il y a un très bon acoustique dans la Grange et une très bonne isolation! Je vais mettre cette annonce sur Abritel afin de multiplier les demandes! Concernant la décoration c’est celle du propriétaire! C’est spacieux avec ses meubles! Je vais voir pour prendre des photos plus chaleureuses avec les serviettes de bain…. Merci à vous de votre retour! 

Moi je pense qu, à un certains moment l, application devient un peu arbitraire, du coup je ne comprends rien du tout.

Clement205
Level 10
Monts-sur-Guesnes, France

@Lucie700 vous devez être là 10eme personnes à poster sur forum le même type de message… nous sommes en Novembre le pire mois touristique de l’année et cerise sur le gâteau il fait un « temps de chien ». Alors non les voyageurs ne ce bousculent pas et c’est partout pareil, pas de besoin de chercher midi à quatorze heures, ni de ce faire des noeuds au cerveau pour savoir si les phrases d’accroche de vote annonce (qu’aucun voyageurs ne lient d’ailleurs) sont bien ou si votre prix est bon, regarder les calendriers de vos concurrents vous verrez qu’ils sont sûrement très vides aussi.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour