Bonjour Lucie
Vous avez deux nouveaux biens et ils sont très différents . Pour l'appartement vous devriez avoir des réservations même si en ce moment c'est calme un peu partout vue la saison.et le temps.
Je pense honnêtement que les réservations vont être plus compliquées à obtenir pour la Grange aménagée car je me demande quels voyageurs vous ciblez (et le problème n'est pas une question de prix car effectivement votre prix est intéressant ). Attention quand même à votre rentabilité car la surface à chauffer est énorme en hiver).
Voici les points qui m'interrogent :
- Votre logement est immense et éloigné de tout -parfait pour un groupe de jeunes voyageurs - mais vous n'avez que deux chambres .
-les deux chambres sont à l'étage ouvertes directement sur le salon donc aucune intimité pour deux jeunes couples ou un couple et un enfant .
- les murs sont hauts de plafond donc difficile de chauffer les pièces rapidement surtout en Automne ou en hiver.
-Enfin les meubles semblent perdus dans toute cette surface et cela donne une impression de froid.
A votre place ,j'essayerai de réfléchir à quel public ce logement peut s'adresser. Groupe ou famille( car cela peut expliquer le manque de vues et de réservations) et je procéderai à quelques aménagements. ( dortoir ou cloison ).
Bonne continuation !