Comment réinvestissez-vous dans votre maison ?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

IT_SE-249881_Shutterstock_ForYou.jpg

Bonjour à tous,

L'un des secrets du succès de la location de nos maisons est de savoir comment rediriger une partie des profits vers le maintien de nos maisons afin de les garder attrayantes, modernes et compétitives. Il est important d'apporter des améliorations régulièrement, e.g. investir dans de nouveaux appareils électroménagers, peindre la maison, changer les meubles qui se détériorent.

Merci,

Kirstie

27 Réponses 27
Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Bonsoir @Kirstie0

Je vous remercie @Kirstie0 pour la réponse.

Il est simplement louer (pas acheter). 

Merci, 

Miloud

Helene263
Level 2
Belin-Béliet, France

Bonjour, je suis toute nouvelle dans la communauté. Mes premiers locataires arrivent jeudi prochain et j'ai loué juillet et août. Avec l'éxcitation de ce nouveau projet j''ai également le stress. J'ai déjà investi dans plusieurs parures de draps, une nouvelle alarme pour la piscine et un barbecue. Le reste se fera au fur et à mesure des revenus. J'espère tellement que les hôtes se sentent bien. 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Helene263 ,

Bienvenue à Airbnb !

C'est super que vos premiers voyageurs arrivent jeudi ! Votre maison avec la piscine est magnifique, j'imagine qu'ils vont l'adorer :). Est-ce que c'est votre maison principale que vous louez quand vous êtes en vacances ?

Je vois que vous avez des jolis murs colorés dans les chambres chez vous, vous pourriez partager vos idées pour un mur vide (et des photos) dans cette discussion !

Bon courage pour vos premiers voyageurs !

Kirstie

Ricardo309
Level 6
La Chapelle-des-Pots, France

Mes revenus sont réinvestit à 90% sur de la décoration intérieure et extérieure. Je m'attéle au jardin pour s'installer à l'ombre des lilas.... Il faisait trop chaud en plein soleil ! Petits espaces grandes idées... Il manque les muscles pour les plus gros travaux... 🐸 Avez vous une communauté d'entraides travaux ? Merci à Airbnb de m'avoir faire rencontrer ma nouvelle voisine ! Elle a réservé avant la signature chez le notaire et cette rencontre a permis de s'accorder plus de confiance que si je l'avais croisé pendant son emménagement... 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Ricardo309 c'est génial que vos revenus Airbnb vous ont permis de travailler sur la décoration intérieure et extérieure ! J'adore votre fauteuil suspendu dans le jardin, il me semble très reposant...

Il n'existe pas de communauté Airbnb d'entraides travaux à ma connaissance, mais c'est une bonne idée, vous pourriez en créer un ! Vous pouvez vous entrer en contact avec d'autres hôtes locaux en utilisant les clubs de la communauté Airbnb. Il y a des clubs a Bordeaux et en Dordogne qui ne sont pas très loins de chez vous.

Maria3607
Level 2
Bois-Colombes, France

Mes revenus Airbnb sont réinvestis dans la decoration et les livres. La plupart de mes hôtes sont des étrangers, donc j achète régulièrement des beaux livres en anglais pour leur donner envie de découvrir la France hors sentiers battus.

Il y a un investissement dans les draps et les serviettes également - j'aime arranger la décoration de mon appartement en fonction des personnes qui viennent (sexe, origine, age).

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Maria3607 c'est une bonne idée d'acheter des livres en anglais pour les voyageurs, quel genre de livres achetez-vous ?

Maria3607
Level 2
Bois-Colombes, France

Des livres avec des belles photos, les photographes aiment la France 🙂

Par exemple, Paris au printemps avec tous ces magnifiques arbres qui fleurissent dans les parcs...

Karine323
Level 9
Montpellier, France

@Kirstie bonsoir !

J'ai mis la maison, dans laquelle je vis à l'année, sur Airbnb dans l'idée de devenir la reine du pétrole et d'enfin pouvoir me lancer dans des travaux dont je rêve depuis longtemps, d'acheter des meubles et autres linge de maison de chez AM.PM ou Kenzo (j'a des goûts de luxe sans en avoir les budgets 😉 ).

Le hic, c'est que après les premières réservations à prix d'appel mini... je n'ai plus une seule réservation 😕

Adieu, veau, vache, cochon...

J'espère que l'arrière-saison me donnera plus de satisfactions et... la possibilité de ré-investir le budget engrangé !

Bonne nuit !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Karine323 ce sont des bons projets ! Dommage que vous n'avez pas eu plus de réservations.. Mais ça va arriver, votre appartement est magnifique et je crois que les voyageurs seront ravis d'y rester. Courage !

Anita373
Level 10
France

Bonjour @Kirstie , honnêtement comme c'est  MA maison, je ne compte pas,  le jardin, la terrasse, le façade, on fait ce que on a faire, pour l'appart on a installe double porte pour isolation sonore de la salle de bain, comme on fait tout nous même, c'est plus facile et moins cher bien sur!

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 oui j'imagine que quand on loue sa propre maison on ne fait pas la différence entre ce qu'on fait à cause d'être hôte et ce qu'on aurait fait de toute façon ! C'est super que vous pouvez faire les travaux vous-mêmes 🙂

Sami103
Level 2
Saint-Étienne, France

Avant je loué classiquement mai une fois  mon premier appartement sais vidée je voulais essayer le mode airbnb franchement j en suis bien content j ai investie de dons avec toutes mes économie surtout car j arrivée pas à m en sortir avec les locataire classique qui peyer pas leurs loyers alors j ai tout miser sur l ameublement et je prier que ça marcher car j étais au bout du bout et super la rentabilité étais au rendez vous là je me lance sur Un 2 iem appartement une  autre aventure il sais vidé je les retaper et meublé et ça marche bien dans un premier temps mai grâce au petit remarque des voyageurs je suis entrain de l amélioré pour leurs confort encors mieux et vivement un autre franchement merci airbnb 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour