Bonjour tout le monde et bonne semaine !
Être hôte peu...
Dernière réponse
Bonjour tout le monde et bonne semaine !
Être hôte peut être une expérience enrichissante, mais chaque année apporte so...
Dernière réponse
Bonjour, un commentaire indique que mon adresse est fausse et que je n'ai pas envoyer de mail pour informer le visiteur.
Dans nos échanges il y a encore la preuve que quelques jours avant son séjour j'ai bien envoyé par mail mes coordonnées exactes.
Je ne veux pas d'un commentaire faux, comment l'enlever?
Bonjour @Olivier606,
Les commentaires peuvent êtres effacés pour plusieurs raisons, s'ils sont insultants ou dévoilent des informations sur la vie privée par exemple. Là, il n'en est rien.
Répondez à son commentaire par "Merci votre témoignage Sabine. Cependant comme indiqué dans l'annonce, la location se situe à Verrens-Arvey qui est à X minutes d'Albertville. De plus, l'adresse vous a été rappelée X jours avant votre arrivée par la messagerie d'Airbnb. Bien à vous.".
Bonjour et merci pour votre réponse. Cependant elle n peut me convenir.
Vous m'indiquez que les commentaires peuvent être effacés que s'ils sont insultants. Le mot insultant ne se limite pas à une insulte. Ecrire un commentaire faux qui me fait passer pour un menteur et une personne indigne de confiance est insultant aussi. Que vont penser les personnes intéressées pour venir chez moi? Il y a un préjudice et une perte de revenus à mon encontre. Alors oui c'est insultant et je demande que le commentaire soit enlevé.
Merci pour votre conseil de message mais lorsque quelqu'un écrit un mensonge ce n'est pas le genre de réponse que je ferai.
Cordialement
@Olivier606 bonjour, vous ne seriez pas un chouillas suceptible avec votre ego.
@Alexandre105 vous a donné la meilleur réponse a faire .
puisque votre locataire n'a pas était capable de lire correctement votre annonce où il est clairement précisé où vous vous trouvez !!!!!!!!!!!!
ni de se servir de gg map pour localiser "grossir ou reduire la carte"
et vous devriez correctement mettre la distance en km d'Alberville 8/10km c'est pas vraiment
"Chambre chez l'habitant proche d'Albertville" tout est une question de lecture .
bonne journée
Chère Madame,
Je ne comprends pas l'utilité de votre message si ce n'est de soutenir votre collègue. Je n'avais pas besoin d'un perroquet (ne soyez pas susceptible avec votre ego non plus lollll).
Quelqu'un écrit un mensonge et rien n'est fait contre lui mais on vient me donner des leçons.
J'aurai du penser plus vite que je ne pourrais rien attendre de personnes pour qui l'objectif est non pas d'être honnête et juste mais simplement de ne pas faire de vagues lorsqu'il y a un problème.
Bonne journée
@Olivier606 pour votre information cher MONSIEUR , sachez que faire des vagues ne me dérange absolument pas lorsque c'est justifié .
nous sommes comme vous des hebergeurs avec quelques années de pratique ma fois.
la personne n'a pas ecrit de mensonge " a la lecture de son commentaire, on voit bien qu'elle a mal lu l'annonce" où elle l'a lu en diagonale .
La maison n'est pas à Albertville, comme on pourrait le croire en lisant l'adresse. Les indications ne sont pas bonnes.
on peut même supposer qu'elle n'était pas motorisé , mais tout ça n'est que supposition.....
donc je vous redis que votre susceptibilité, n'a d'égal que votre orgueil.
Chère Madame,
Vous m'écrivez 2 messages sans même connaitre ma revendication. c'est inquiétant lorsque l'on se permet de donner des conseils. Alors je vous fais l'honneur de perdre un peu plus mon temps:
Le locataire indique que j'aurai pu lui envoyer par mail mon adresse. J'ai dans ma messagerie la preuve que j'ai envoyé un mail avec toute mes coordonnées. Et comme je dis tout le temps expérience n'est pas égal à compétence.
Et si ! la personne a bien écrit un mensonge ! peut être ne savez vous pas traduire l'allemand et dans ce cas raison de plus pour ne pas intervenir. Très belle journée et toutes mes amitiées
@Olivier606 j'adore encore encore .......
on a tous lu votre revendication ....................**
"Je ne veux pas d'un commentaire faux, comment l'enlever?"
vous en êtes ridicule
bonne journée
D'accord avec @Alexandre105 et @Anonymous
@Olivier606 : Si même AirBnB admet : « …Les Notations et Commentaires reflètent l’opinion de Membres individuels et non celle d’Airbnb. Les Notations et Commentaires ne sont pas vérifiés par Airbnb et peuvent être infondés ou mensongers.… ».
Cependant, à part le fait qu’ils ne doivent pas contenir de termes injurieux ni diffamatoires, il y a des règles sur lesquelles la plateforme est intransigeante et je vous laisse lire ceci : https://www.airbnb.fr/help/article/546/que-sont-les-r%C3%A8gles-dairbnb-en-mati%C3%A8re-de-contenu-
Et le caractère mensonger n’y est pas.
Par contre vous pouvez/devez y répondre, vous avez 30 jours pour le faire. Lisez ceci : https://www.airbnb.fr/help/article/32/puisje-supprimer-ou-r%C3%A9pondre-%C3%A0-un-commentaire-avec-lequel-je-ne-suis-pas-daccord%C2%A0
Mais attention, ne soyez pas insultant dans votre réponse car AirBnB vous la supprimera ;=))
De plus pourquoi n’avez-vous pas laissé un commentaire sur le profil de cette personne ? vous avez/aviez 14 jours pour le faire ?
PS: si « donner des leçons » c’est vous mettre le nez dans les règlements et aides d’AirBnB auxquels vous avez souscrit puisque vous avez un profil et une annonce grâce à laquelle vous retirez probablement un juteux bénéfice alors oui, j’adore donner des leçons de ce type.
Enfin quelqu'un qui essaye de comprendre! je désespérai.
"De plus pourquoi n’avez-vous pas laissé un commentaire sur le profil de cette personne ? vous avez/aviez 14 jours pour le faire ?"
-Cette personne après avoir pris les clefs de ma maison m'a envoyé un SMS pour me dire que finalement il logeait avec des amis dans un autre logement. je ne comprenais pas le sens de laisser un commentaire sur un hote qui n'a pas dormi chez moi!!!! Comment noter un visiteur qui ne vient pas chez vous????
PS: si « donner des leçons » c’est vous mettre le nez dans les règlements et aides d’AirBnB auxquels vous avez souscrit puisque vous avez un profil
- Merci mais le règlement je le connais. Je n'avais pas trouvé la ligne acceptez les faux commentaires.
et une annonce grâce à laquelle vous retirez probablement un juteux bénéfice alors oui,
-Un juteux bénéfice???? c'est Madame qui parle de jute? Parceque je suis un débutant sur ce site. inscrit depuis longtemps mais je passe d'habitude par un autre site beaucoup mieux.
[contenu caché selon les principes du CC]
Toutes mes amitiés de france
Bonjour,
De puis le début de mes locations par Airbnb, j'ai eu des commentaires mensongers pour la plupart : babsence d'ustensiles de cuisine, malpropreté,... C'est typique des vacanciers que j'ai malheureusement acceuillis dans ma maison. voir "Maison cosy à la campagne de Spa-Francorchamps" à Spa.
J'ai maladroitement répondu au début. Maintenant je ne lis plus les commentaires des hôtes des autres.
Et surtout je ne loue plus à des inconnus non respectueux par airbnb : ils sont typiques de ce site.
Bonne chance.
Chritiane28
@Christiane28 "...Et surtout je ne loue plus à des inconnus non respectueux par airbnb..." mais étonnamment votre annonce est toujours sur AirBnB, et toujours avec cette demande interdite de caution hors-site!
C'est super et j’espère que d'autres le liront encore!!!! Comment occuper la journée d'isabelle et de ses amis!!! Etre ridicule auprès de vous et de vos amis est un honneur.
L'acharnement dont je suis victime alors que celui qui a mis un faux commentaires lui est défendu par vous et vos collègues.
Ok il est allemand et cela me renvoie aux tristes années de la France. Alors je vois la une hypothèse, mais ce n'est qu'une hypothèse sur ce que certains faisaient avec surement de la nostalgie.
Je ne répondrai plus la vie ne s'arrête pas à Mme Isabelle.
Toutes mes amitiés bisous bisous
@Olivier606 vos écris refletent votre mentalité .
vous vous victimisez , tout comme les pleureuses professionnelles .
bonne journée
Ce fil est juste insupportable à lire !!!!