Demandez-vous un supplément pour le check-in anticipé ?

Elisa
Community Manager
Community Manager

Elisa_0-1731336617579.jpeg

Bonjour à tous 😊

Le check-in anticipé peut être une fonctionnalité attrayante pour les voyageurs souhaitant profiter de leur séjour dès leur arrivée. Demander un supplément pour ce service peut compenser le temps et les efforts supplémentaires nécessaires pour préparer le logement avant l'heure prévue.

Cela peut également inciter les clients à respecter les horaires de départ, assurant ainsi une meilleure organisation pour l'hôte. Cependant, imposer un supplément pourrait frustrer certains voyageurs, surtout ceux qui arrivent tôt après un long trajet.

Bonne journée à tous,

Elisa 🌻

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
27 Réponses 27

Bonjour @Clarrie0 😊

merci de partager cela ici !

Si j'ai bien compris, même si vous avez un horaire fixe, vous restez quand même plutôt flexible, n'est-ce pas ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
Dorothée70
Level 2
Grenoble, France

Bonjour Élisa,

Personnellement c'est un service gratuit que je rends car ce service avec la possibilité  de rentrer plus tôt dans le logement  ou de partir plus tard est toujours apprécié lorsque j'ai assez de battement entre deux  voyageurs. Demander un supplément pour cela ne le paraît  pas approprié, je suis assez flexible quand cela est possible.

Bonne soirée 

Dorothée 

Bonjour @Dorothée70 😊

Je vous remercie beaucoup de partager votre approche ici !

Quand ce n'est pas possible, que faites-vous ?

-----

Celine620
Level 1
Tallenay, France

Bonjour 

Non je n'en demande pas.  Si l'appartement est prêt je dis OK mais si il ne l'est pas je leurs dit que je leurs envoie un message dès qu'il est prêt. 

Bonjour @Celine620 😊

Avez-vous jamais eu des situations où les voyageurs ne respectaient pas vos horaires de check-in ?

-----

Carolyn405
Level 2
Daglan, France

Sorry but I’m not quite sure I understand your question. We would not charge for a guest arriving early on the day of their booking but we don’t normally accept early arrivals as we are generally still preparing the gites. 

___

Désolé, mais je ne suis pas sûr de comprendre votre question. Nous ne facturons pas l'arrivée anticipée d'un client le jour de sa réservation, mais nous n'acceptons généralement pas les arrivées anticipées car nous sommes encore en train de préparer les gîtes.

[Commentaire traduit afin d'en faciliter la compréhension]

Bonjour @Carolyn405 😊

merci de partager votre commentaire ici !

Que pensez-vous de demander un supplément pour le check-in anticipé ?

-----

Annie1873
Level 2
Cannes, France

Non,  mais je veux toutefois avoir  le temps nécessaire pour pouvoir faire un Menage minutieux et une remise en état correct de l’appartement.  

Bonjour @Annie1873 😊

vous avez bien raison de faire cela !

Comment gérez-vous la demande d'un check-in anticipé ? Vous l'acceptez ou pas ?

-----

Albert204
Level 2
Camaret-sur-Mer, France

Bonsoir, non je ne le fais pas et j'accepte dans la mesure du possible et si je ne peux pas je le dis et c'estsouvent là que l'on a une mauvaise note! 

Bonjour @Albert204 😊

Votre retour d'expérience est vraiment intéressant !

Pourquoi, selon vous, vos voyageurs mettent-ils une mauvaise note ?

-----

Bernard-Et-Brigitte0
Level 2
Charbonnières-les-Varennes, France

Bonjour,

pas de supplément, l’horaire de Check-in est là pour garantir que la maison sera disponible mais si elle est prête plus tôt c’est avec plaisir que nous accueillons les vacanciers plus tôt sans supplément 

bien à vous

Bernard

Pescad’Home

https://pescadhome.com

Bonjour @Bernard-Et-Brigitte0 😊

C'est excellent que vous puissiez être flexible dans l'accueil de vos voyageurs !

Avez-vous jamais eu des commentaires négatifs si vous ne pouvez pas anticiper le check-in ?

-----

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour