La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Demandez-vous un supplément pour le check-in anticipé ?
Bonjour à tous 😊,
Le check-in anticipé peut être une fonctionnalité attrayante pour les voyageurs souhaitant profiter de leur séjour dès leur arrivée. Demander un supplément pour ce service peut compenser le temps et les efforts supplémentaires nécessaires pour préparer le logement avant l'heure prévue.
Cela peut également inciter les clients à respecter les horaires de départ, assurant ainsi une meilleure organisation pour l'hôte. Cependant, imposer un supplément pourrait frustrer certains voyageurs, surtout ceux qui arrivent tôt après un long trajet.
Demandez-vous un supplément pour le check-in anticipé ?
Non, je ne veux surtout pas faire payer un supplément pour le check-in anticipé.
Si je peux le faire, je le fais volontiers et je le propose même directement aux Voyageurs car moi-même en tant que Voyageuse je trouve que c'est particulièrement appréciable.
Idem pour le check-out tardif. Généralement, je leur laisse 2h de plus car je sais que je n'arriverai pas avant.