Erreur lors de l'utilisation de la carte cadeau

Erreur lors de l'utilisation de la carte cadeau

J'ai essayé d'utiliser une carte cadeau le 23 Avril , mais un message d'erreur s'est affiché : "Nous rencontrons des difficultés pour utiliser votre carte cadeau. Veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide". 

 

J'ai donc contacté l'équipe d'assistance et on m'a dit que la carte-cadeau était dans leur système et qu'elle devrait être traitée dans les 24 heures. Un jour et demi s'écoule et le montant n'est toujours pas sur mon compte. Je reparle au support et on me dit d'attendre encore 24 heures. Cela fait maintenant 3 jours et demi que j'ai essayé de réclamer et on m'a encore dit d'attendre 24 heures. Je suis de plus en plus frustré car je ne peux pas réserver mon séjour tant que le problème n'est pas résolu et j'ai l'impression de ne pas être du tout aidé par l'équipe d'assistance. Existe-t-il un moyen d'aggraver mon problème ? Y a-t-il autre chose que je puisse faire? La carte cadeau est de 535€ et 500€,

32 Réponses 32

Je viens d'avoir la carte cadeau sur mon compte. Pour moi le problème était résolu pour quelques heures. Bonne soirée 

Bonsoir,

La chance est avec toi....de mon coté je suis dans le même cas, le montant de la carte cadeau n'est toujours pas visible sur mon compte.

Je les recontacterai demain matin si je ne vois toujours rien :S

Baptiste339
Level 1
Rennes, France

Bonjour j’ai le même soucis depuis aujourd’hui !! 

Walter744
Level 1
Ris-Orangis, France

Bonjour,

Le problème est résolu pour vous.

Car je ne peux toujours par utiliser ma carte cadeau.

Merci

François1822
Level 2
Marquette-en-Ostrevant, France

Le problème n’est toujours pas résolu 

je les ai contacté hier il devait me rappeler évidemment personne m’a rappelé 

je dois prendre un logement assez rapidement j’ai des impératifs et je ne peux pas!

j’ai payé 300e je suis dégoûté 

Ils abusent, nous l’appartement nous ai passé sous le nez avec leurs histoires, j’espère que aujourd’hui ils vont faire quelque choses 

c’est de pire en pire pour moi maintenant j’ai ça qui s’affiche : Vous avez atteint votre limite d'accès Airbnb. Contactez l'assistance utilisateurs Airbnb si ce message d'erreur continue de s'afficher.

Toujours le même soucis ce matin .. 😭

Est ce que quelqu’un ici leur a envoyé le code cadeau pour qu’ils vérifie ça en interne? Ils commence à me demander le code maintenant 

Oui je l’ai fait et clairement ils n’ont rien fait de plus 

Via le chat, je n'ai pas eu besoin de leur communiquer, la conseillère le connaissait déjà

Je comprends que vous avez eu quelques soucis avec

Nos ingénieurs s'occupent de résoudre le problème. Nous espérons que cela ne prendra que peu de temps.

ils viennent de me dire ça 

ÇA REMARCHE !!! 

Pas chez moi...:S

Oh non ! J’espère que ça va marcher pour vous aussi, j’ai essayé 3 minutes avant ça n’a pas marché et d’un coup ça a marché 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour