Bonjour, J'aimerais savoir si je suis dans mon bon droit ou ...
Bonjour, J'aimerais savoir si je suis dans mon bon droit ou non. Je suis dans un airbnb depuis lundi et jusqu'a vendredi la s...
Je rencontre des difficultés pour que les hôtes qui réservent la majeure partie du temps pour une nuit apportent leurs draps et housse de couette et fassent leur lit. La plus part du temps ils dorment à même sur la protection du matelas et avec la couette sans housse.
j'ai au total 3 lits 2 places et 6 lits une places. Que me conseillez vous pour que l'hygiène soit respectée ?
merci de vos conseils
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Vous êtes sûrement une exception sur Airbnb! Une grande maison 12 personnes! Annulation flexible et 1 nuit minimum. Jamais vu encore. Mais la question des draps est primordiale, pour moi je mettrais 2 nuits minimum pour avoir les week-ends et annulation modérée, ET les draps fournis avec lits faits suivants le nombre de personnes. Ainsi qu' un interval d' une nuit entre 2 réservations pour vous laisser le temps de faire les lits. Vous pouvez demander aux voyageurs quelles sont leurs préférences pour les couchages et ne préparer que le nombre de lits demandés. Fournir les draps sans faire les lits, à mon avis ne servirait pas à grand chose car que personne n' aime c'est faire les lits. Pour 1 nuit, ils se disent que ce n' est pas important mais pour 2 nuits ils changeront d' optique. Je vous souhaite un très bel été.
Vous êtes sûrement une exception sur Airbnb! Une grande maison 12 personnes! Annulation flexible et 1 nuit minimum. Jamais vu encore. Mais la question des draps est primordiale, pour moi je mettrais 2 nuits minimum pour avoir les week-ends et annulation modérée, ET les draps fournis avec lits faits suivants le nombre de personnes. Ainsi qu' un interval d' une nuit entre 2 réservations pour vous laisser le temps de faire les lits. Vous pouvez demander aux voyageurs quelles sont leurs préférences pour les couchages et ne préparer que le nombre de lits demandés. Fournir les draps sans faire les lits, à mon avis ne servirait pas à grand chose car que personne n' aime c'est faire les lits. Pour 1 nuit, ils se disent que ce n' est pas important mais pour 2 nuits ils changeront d' optique. Je vous souhaite un très bel été.
Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec vous mais en plein été , j'irai jusqu’à 5 nuits minimum !! Dans une maison aussi grande , venir pour une seule nuit à 8/10/12 et devoir apporter ses draps, serviettes , et perdre du temps à devoir les faire me semble relever du challenge impossible et la porte ouverte à tous les abus....Bel été à vous également !!
@Christian3405 Bonjour Christian ....Tout d'abord, je pense que vous allez devoir faire un choix pour cet été. Votre calendrier devrait être blindé ou presque car votre maison est parfaite pour accueillir une grande famille dans une région magnifique. A 270 euros / nuit dans le Forez , je ne trouve pas normal que vous ne proposiez pas des lits faits à l'arrivée ou au minimum avec des draps et des serviettes à disposition. Pourquoi 1 nuit ? Passez à 5 !!! Vous allez au devant d'ennuis avec des fêtards qui débarquent à 30 au lieu d'une famille qui vient pour une semaine de vacances tranquilles. Je ne saurais trop vous conseiller d'acheter des draps, housses, torchons etc... C'est un peu plus d'investissement, de travail mais comme disait mon grand père mineur à Saint Etienne, on a rien sans rien !! Bonne continuation et bon courage !
Est-ce que vous spécifiez bien à vos voyageurs qu'ils doivent amener drsos et serviettes, et précisez les dimensions des matelas et des couettes ?
Quoi qu'il en soit, j'aurais tendance à dire que louer sans draps, c'est s'exposer au fait que certains dormiront sans draps.
De plus, c'est plutôt une exception.
Mais fournir des draps, c'est du travail... mais devoir remplacer des matelas et duvets souillés, c'est de l'argent.
Je rejoins aussi les avis donnés précédemment... augmentez votre durée minimum de séjour.