Guide d'arrivé Etape Par Etpae

Résolu !
Gregory591
Level 2
Houdemont, France

Guide d'arrivé Etape Par Etpae

Bonjour à tous,

 

sauriez vous me dire pour quelle raison il ne m'est impossible de créer un guide d'arrivé de ce type Etape par Etape?

 

https://community.withairbnb.com/t5/Mises-%C3%A0-jour-d-Airbnb/Conseils-pour-am%C3%A9liorer-l-arriv%...

 

A aucun moment on me propose de créer mes instructions pour l'entrée dans les lieux.

 

Merci pour votre aide;

1 Meilleure réponse
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Gregory591 

 

Pour créer des instructions d'arrivée, on peut le faire à partir de son téléphone uniquement si on veut ajouter des photos.  

 

Allez sur:

 

==>Menu

==>Cliquez sur votre annonce

==>Informations pour les voyageurs

==>Instructions d'arrivée  et là vous aurez trois étapes à remplir avec possibilité d'ajouter des photos

 

Bonne journée

Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Gregory591 

 

Pour créer des instructions d'arrivée, on peut le faire à partir de son téléphone uniquement si on veut ajouter des photos.  

 

Allez sur:

 

==>Menu

==>Cliquez sur votre annonce

==>Informations pour les voyageurs

==>Instructions d'arrivée  et là vous aurez trois étapes à remplir avec possibilité d'ajouter des photos

 

Bonne journée

Joëlle

Gregory591
Level 2
Houdemont, France

Merci beaucoup @Joelle43, je pensais que j'allais devenir fou en cherchant depuis un ordinateur.... 🙏

 

Bonne journée 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour