Bonjour à tous jai des clients qui devaient arriver demain e...
Dernière réponse
Bonjour à tous jai des clients qui devaient arriver demain et leur vol a été annulé à cause du mauvais temps il s’agit de la ...
Dernière réponse
Bonjour
Comment insérer des photos via la messagerie pour discuter avec les voyageurs ?
Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Au temps pour moi, c'est possible. Sur le PC, quand vous allez sur la messagerie, vous trouvez un cadre pour écrire votre message. A gauche, il y une icône avec un paysage de montagne esquissé. Vous cliquez sur l'icone, et vous pouvez choisir une image de votre pc. Je n'ai pas vérifié si ça fonctionne aussi avec l'app mobile.
Il n'est pas possible d'intégrer des photos dans les messages échangés via la messagerie Airbnb.
Bonjour,
il est possible d'intégrer des photos (sur mon PC toutes les photos) sur la messagerie via l'icône présent à côté de l'encart message.
Et pourtant un de mes voyageurs a pu m’envoyer une photo mais moi je n’y arrive pas
Au temps pour moi, c'est possible. Sur le PC, quand vous allez sur la messagerie, vous trouvez un cadre pour écrire votre message. A gauche, il y une icône avec un paysage de montagne esquissé. Vous cliquez sur l'icone, et vous pouvez choisir une image de votre pc. Je n'ai pas vérifié si ça fonctionne aussi avec l'app mobile.
Bonjour @Magali374 ,
En plus des conseils de @Danielle603 , il est tout à fait possible d'envoyer des photos aussi via l'application mobile (j'envoie une douzaine de photos à chaque résa qui tiennent lieu d'inventaire).
Voici uen capture d'écran. Vous pouvez ensuite choisir de faire une photo directement avec votre appareil ou bien d'en choisir une dans votre galerie.