Insertion photos dans messagerie

Résolu !
Magali374
Level 2
Villeneuve-le-Roi, France

Insertion photos dans messagerie

Bonjour 

Comment insérer des photos via la messagerie pour discuter avec les voyageurs ?

Merci

Meilleure réponse
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Magali374 

Au temps pour moi, c'est possible. Sur le PC, quand vous allez sur la messagerie, vous trouvez un cadre pour écrire votre message. A gauche, il y une icône avec un paysage de montagne esquissé. Vous cliquez sur l'icone, et vous pouvez choisir une image de votre pc. Je n'ai pas vérifié si ça fonctionne aussi avec l'app mobile.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Magali374

Il n'est pas possible d'intégrer des photos dans les messages échangés via la messagerie Airbnb. 

Frédéric-Et-Alexia0
Level 10
Vaison-la-Romaine, France

@Danielle603 

Bonjour,

il est possible d'intégrer des photos (sur mon PC toutes les photos) sur la messagerie via l'icône présent à côté de l'encart message.

Magali374
Level 2
Villeneuve-le-Roi, France

Et pourtant un de mes voyageurs a pu m’envoyer une photo mais moi je n’y arrive pas

Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Magali374 

Au temps pour moi, c'est possible. Sur le PC, quand vous allez sur la messagerie, vous trouvez un cadre pour écrire votre message. A gauche, il y une icône avec un paysage de montagne esquissé. Vous cliquez sur l'icone, et vous pouvez choisir une image de votre pc. Je n'ai pas vérifié si ça fonctionne aussi avec l'app mobile.

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Magali374 ,

En plus des conseils de @Danielle603 , il est tout à fait possible d'envoyer des photos aussi via l'application mobile (j'envoie une douzaine de photos à chaque résa qui tiennent lieu d'inventaire).

Voici uen capture d'écran. Vous pouvez ensuite choisir de faire une photo directement avec votre appareil ou bien d'en choisir une dans votre galerie.

d.jpg

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour