Instructions d'arrivée

Résolu !
Fabrice145
Level 2
Rouen, France

Instructions d'arrivée

Les instructions d'arrivée ne sont accessibles dans la version ordinateur d'AirBnb et le lien pour permettre aux voyageurs d'y accéder directiment ne fonctionne plus.

HELP !

1 Meilleure réponse
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Fabrice145 

 

Airbnb a en effet supprimé la possibilité d'envoyer des mails à nos voyageurs mais vous pouvez leur envoyer vos instructions d'arrivée en passant par la messagerie et en utilisant la fonction "réponses rapides" ou encore "messages programmées".

 

L'avantage c'est que maintenant nous voyons si notre voyageur a bien vu le message car on voit maintenant la mention "lu par ..."

 

Vous pouvez aussi indiquer vos instructions d'arrivée depuis votre annonce:

 

==>Menu

==>Informations pour les voyageurs

==>Après la réservation

==>Procedure d'arrivée MODIFIER et cliquez selon les choix disponibles et vous pouvez entrer du texte à cet endroit pour indiquer à vos voyageurs la procédure à suivre

 

J'espère que ceci règlera votre problème

Bonne journée

Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Fabrice145 

 

Airbnb a en effet supprimé la possibilité d'envoyer des mails à nos voyageurs mais vous pouvez leur envoyer vos instructions d'arrivée en passant par la messagerie et en utilisant la fonction "réponses rapides" ou encore "messages programmées".

 

L'avantage c'est que maintenant nous voyons si notre voyageur a bien vu le message car on voit maintenant la mention "lu par ..."

 

Vous pouvez aussi indiquer vos instructions d'arrivée depuis votre annonce:

 

==>Menu

==>Informations pour les voyageurs

==>Après la réservation

==>Procedure d'arrivée MODIFIER et cliquez selon les choix disponibles et vous pouvez entrer du texte à cet endroit pour indiquer à vos voyageurs la procédure à suivre

 

J'espère que ceci règlera votre problème

Bonne journée

Joëlle

Il y a confusion. 

Procédure d'arrivée = choix du mode d'accueil du voyageur : boîte sécurisée, presence de l'hôte, etc.

Instructions d'arrivée = suite de photos avec commentaires pour guider le voyageur jusqu'au logement 

C'est la rubrique "instructions d'arrivée" qui a disparu de la version ordinateur, qui figure encore dans la version Android mais pour laquelle le lien d'accès direct ne fonctionne plus.

 

Bonjour @Fabrice145 

 

En effet les instructions d'arrivée avec une suite de photos n'est plus disponible depuis l'ordinateur mais ils sont encore dispos depuis mon iPhone.  

 

Il faut espérer que ces instructions d'arrivées feront leur retour depuis l'ordinateur.  

@Joelle43  toujours parfaite 😉

 

il y en a comme ça....

ni bonjour ni merci

 

je n´aurais même pas répondu à la 2eme

Isabelle

Bonjour @Fabrice145, en général vous envoyez les instructions d’arrivée combien de temps avant ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour