L'intégration de NUKI et Airbnb ne fonctionne plus

Emmanuelle366
Level 2
Neuilly-sur-Seine, France

L'intégration de NUKI et Airbnb ne fonctionne plus

Depuis que Airbnb a supprimé les emails alias en septembre, mes voyageurs ne reçoivent plus l'email d'invitation avec code Nuki ni par messagerie Airbnb.

Cela fonctionne t il bien pour vous ? 

Merci 

Emmanuelle 

4 Réponses 4
John7474
Level 10
LA, CA

Bonjour @Emmanuelle366 - 

 

Je n'ai pas eu ce problème, mais j'ai eu ma part d'autres problèmes. J'ai trouvé utile de contacter directement Airbnb.

 

Habituellement, par une conversation téléphonique, la situation est rapidement résolue.

 

Je vous souhaite bonne chance pour votre location Airbnb.

 

Salutations.

 

John 

Los Angeles 

Nildo1
Level 10
Montreux, Switzerland

@Emmanuelle366,

En premier lieu, vérifier si votre abonnement pour les API  chez Nuki est toujours en vigueur.

Après une année de la date d'achat, ce service n'est "plus" gratuit.

https://nuki.io/fr/smart-hosting/

Cordialement
Christophe



Emmanuelle366
Level 2
Neuilly-sur-Seine, France

Merci pour votre retour @Nildo1; Oui j'ai bien pris l'abonnement  Nuki Smart Hosting. L'avez-vous? Vos voyageurs et vous meme recevez-vous l'invitation dans la messagerie Airbnb?

Christophe1717
Level 10
Montreux, Switzerland

Bonsoir @Emmanuelle366,

Désolé, je vous ai répondu avec le profil de mon compagnon qui venait juste auparavant de se loguer sur notre ordinateur 😉

Oui, nous avons bien l'abonnement Nuki Smart Hosting pour nos trois serrures.

Par contre, nous n'utilisons pas AirBnb pour l'envoi du code, mais un channel manager qui est relié à Nuki avec les API qui nous permet de gérer toutes les plateformes de location.

De cette façon, le code d'entrée et envoyé avec le mode d'emploi en ligne de la maison. On ne rencontre pas de problème.

Le mieux à notre avis, c'est de vous adresser directement à Nuki (C'est ce que nous avons fait, car nous avions oublié qu'il fallait s'abonner) car AirBnb ne nous a été d'aucune utilité parce que ceci dépasse la compétence du support.

Voici un échange à ce sujet sur le forum Nuki : 
https://developer.nuki.io/t/problems-with-airbnb-integration/15432/3
Sur l'application Nuki :
(Menu > Aide > Contacter le support client)

J'espère que votre problème pourra être résolu !

Cordialement
Christophe

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour