Le ménage, les pires moments, les bons résultats, les trucs et astuces avec photos

Anonymous
Non applicable

Le ménage, les pires moments, les bons résultats, les trucs et astuces avec photos

Le ménage, les pires moments, les bons résultats, les trucs et astuces avec photos . petits concours de photos

 

Et oui combien sommes nous a avoir pester.

combien sommes nous a avoir pris de superbes photos avant/ après

Là nous sommes tous confiné et le printemps arrive, on a le temps de tout revoir, de tout remettre a plat, bref de tout nettoyer tranquillement et a fond.

 

aujourd'hui j'ai attaqué la cuisine, evier, plan de travail, plaque vitro, carrelage, four, four micro onde

 

j'ai détartré la bouilloire, mis a la poubelle la senséo tellement sale, crade et définitivement décidé de revenir a la cafetière simple qui elle aussi était très sale.

des couteaux cassés.....

 

ha oui je précise j'accueilles des travailleurs détachés , mais ce n'est pas une raison pour être crade.

 

allez je commence mes outils de nettoyage:

vinaigre blancs

javel

lessive st marc

eponges, torchons, vieux drap coton coupé en morceaux 

 

pour l’évier j'ai pulvérisé hier du bing bang javelisé vue l'état je n'ai pas eu le choix et j'ai laissé agir jusqu'a cet apm.

 

idem pour le four micro onde

avant :

 

IMG-4126.JPGIMG-4127.JPG

 

demain vous aurez le aprés ................

 

allez a vous 

 

 

 

30 Réponses 30
Jenny569
Level 3
Ventenac-Cabardès, France

Aussi pour desinfecter la cuisine et la salle de bain, jutilise du domestos vert wc. Il y a bientôt 20ans que j'ai des meubles de tourisme et il y a une dizaine d'années, j'ai fait des recherches de comparatifs sur le site dufc que choisir. De tous les produits de wc, celui-ci était le moins nocif... Et bien moins nocif que les cillit bangs et autres produits. Il a l'avantage de desinfecter puisqu'il contient du javel, il contient du détartrant , il est sous forme de gel donc facile a utiliser, il sent bon même sans le rincer, il ne tache pas puisqu'il nest pas coloré. Je l'utilise également pour laver par terre, sur les poignets de porte et interrupteurs partout ou cest possible. Il n'y a pas que le covi19.. Il y a beaucoup de saloperies qui traînent et j'ai toujours fait tres attention a la propreté des lieux. Ca fait plaisir quand les clients arrivent et qu'ils disent tout de suite en passant la porte,

"ah ca sent bon"

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour