Je débute en tant qu hôte. Je viens d avoir ma première rése...
Dernière réponse
Je débute en tant qu hôte. Je viens d avoir ma première réservation, et impossible de trouver le nombre de personnes qui sero...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour
Je suis à la recherche d exemples de livrets d'accueil (FR, EN) pour les voyageurs arrivant dans une location (Bienvenue, règles, curiosités....)?
Merci pour votre aide
Bien cordialement
Merci de votre réponse, je n'étais pas sûr.
Bonne saison,
Bruno
Bonjour @Michel5692,
Voici un blog qui présente un modèle de livret d'accueil et aussi une technique pour le rendre interactive. Vous allez voir c'est une excellente solution pour le rendre plus sympa à lire et également très facile à partager aux voyageurs.
https://serenehost.com/blogs/blog/nos-astuces-pour-creer-votre-livret-d-accueil-interactif-sur-airbn...
Bonjour Michel,
Bien sûr, voici un exemple de livret d'accueil pour les voyageurs arrivant dans une location : app.driing.co
N'hésitez pas à explorer ce lien pour trouver des modèles en français et en anglais, comprenant des informations de bienvenue, les règles de la location ainsi que des suggestions de lieux à visiter.
Vous pouvez essayer le service pendant un mois complet. Tout est créé par Driing à partir des informations que vous nous communiquez : https://www.driing.co/.
Cordialement,
Bonjour
Je suis également intéressé marci de bien vouloir me l'envoyer en word SVP
**
merci
sophie
Bonjour @Michel5692
je sais que ma soeur, a fait le choix d'imprimer un livret d'accueil airbnb avec ce site pour la location de sa maison https://www.flexilivre.com/album-photo-book-professionnel/airbnb/