Je débute en tant qu hôte. Je viens d avoir ma première rése...
Dernière réponse
Je débute en tant qu hôte. Je viens d avoir ma première réservation, et impossible de trouver le nombre de personnes qui sero...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour
Je suis à la recherche d exemples de livrets d'accueil (FR, EN) pour les voyageurs arrivant dans une location (Bienvenue, règles, curiosités....)?
Merci pour votre aide
Bien cordialement
Merci de votre réponse, je n'étais pas sûr.
Bonne saison,
Bruno
Bonjour @Michel5692,
Voici un blog qui présente un modèle de livret d'accueil et aussi une technique pour le rendre interactive. Vous allez voir c'est une excellente solution pour le rendre plus sympa à lire et également très facile à partager aux voyageurs.
https://serenehost.com/blogs/blog/nos-astuces-pour-creer-votre-livret-d-accueil-interactif-sur-airbn...
Bonjour Michel,
Bien sûr, voici un exemple de livret d'accueil pour les voyageurs arrivant dans une location : app.driing.co
N'hésitez pas à explorer ce lien pour trouver des modèles en français et en anglais, comprenant des informations de bienvenue, les règles de la location ainsi que des suggestions de lieux à visiter.
Vous pouvez essayer le service pendant un mois complet. Tout est créé par Driing à partir des informations que vous nous communiquez : https://www.driing.co/.
Cordialement,
Bonjour
Je suis également intéressé marci de bien vouloir me l'envoyer en word SVP
**
merci
sophie
Bonjour @Michel5692
je sais que ma soeur, a fait le choix d'imprimer un livret d'accueil airbnb avec ce site pour la location de sa maison https://www.flexilivre.com/album-photo-book-professionnel/airbnb/
Honnêtement le résultat est vraiment beau et pro ! C'est bête mais c'est un objet qui rend l'entrée dans le logement assez "qualitative". Elle le laisse sur la table d'entrée lors de l'arrivée des locataires et d'après ses dires, ça a largement diminué les questions récurrentes.
Bonjour,
Si vous cherchez à simplifier votre accueil, je vous conseille de jeter un œil à cette boutique Etsy. Ils proposent des templates de livrets d'accueil vraiment bien pensés : on les configure une fois et on peut les envoyer en PDF aux voyageurs. Ce qui est top, c'est que sur un téléphone, ça se consulte comme une petite application.
Il y a aussi une version imprimable si vous préférez le papier. Le kit est super complet car il inclut aussi de la signalétique pour la maison, des flyers, des cartes de bienvenue et même des fiches de ménage. C'est un bon gain de temps pour professionnaliser son annonce sans trop d'effort.
Vous pouvez trouver le lien du Kit total ici:
**
et le magasin en entier:
**
Le kit est en anglais, mais facile à comprendre!
Bonjour,
J'utilise le service livretdigital.fr
Je le recommande
Bonjour Michel,
Pour mes logements, j'ai créé un livret d'accueil sur le site Welkodia. J'envoie le lien du livret par message à mes voyageurs. Aussi, Welkodia nous donne un Qr Code à afficher dans le logement (les voyageurs le scanne pour accéder au livret).
Honnêtement, ça marche plutôt bien, en plus c'est gratuit.
Cordialement.
Grégoire.
Bonjour Michel,
Pour mes logements, j'ai créé un livret d'accueil sur le site StayTap. J'envoie le lien du livret par message à mes voyageurs. Aussi, Welkodia nous donne un Qr Code à afficher dans le logement (les voyageurs le scanne pour accéder au livret).
Honnêtement, ça marche plutôt bien, en plus c'est 100% gratuit.
Cordialement.
Grégoire.