@Marie7009 Je connais très bien votre quartier ! (je suis parisienne à la base ) et la rue Daguerre est très attractive effectivement, mais des coins attractifs à Paris , il y en a pas mal et 187 euros la nuitée tous frais compris pour 7 jours , cela me semble un peu cher pour la période la plus creuse de l'année ...Mais je ne crois pas que soit cela qui bloque le plus d'autant que votre appartement est très sympa...je ne saurais trop vous suggérez d'abaisser en priorité le nombre de nuitées , au maximum à 4 et si vous en avez la possibilité 3 . Je suis dans une offre différente puisque je loue des chambres d'hôtes mais depuis novembre je suis passée de 2 nuits minimum à 1 . Et ça marche ! Cela ne veut pas dire que je n'ai que des résas d'une nuit, mais j'en ai beaucoup plus et surtout je commence à fidéliser des personnes qui viennent régulièrement mais rapidement. Certes, c'est plus de boulot, mais le jeu en vaux la chandelle. Cette année en décembre , je suis à 80 % de taux de réservation alors que j'atteignais péniblement les 30 /40 % les années précédentes.
Autre piste : Mettre des tarifs différents en fonction des saisons...
Bonnes fêtes à vous également !