Bonjour à tous ,
La façon dont vous choisissez de comm...
Dernière réponse
Bonjour à tous ,
La façon dont vous choisissez de communiquer avec vos voyageurs peut avoir un impact significatif sur ...
Dernière réponse
Bonjour à tous 😊,
La façon dont vous choisissez de communiquer avec vos voyageurs peut avoir un impact significatif sur leur expérience. Utiliser la plateforme Airbnb pour échanger des messages offre un avantage en termes de sécurité et de documentation.
D'un autre côté, communiquer par texto permet une réactivité et une proximité qui peuvent renforcer la relation avec vos voyageurs. Les messages instantanés permettent des réponses rapides et fluides, mais ils peuvent manquer de formalisme.
Quant aux appels téléphoniques, ils permettent une interaction directe et personnelle, mais certains voyageurs peuvent préférer éviter les conversations verbales, surtout dans un cadre international.
Quelle est votre préférence pour communiquer avec vos voyageurs : via Airbnb, par texto, par téléphone ou peut-être par e-mail ?
Bonne journée à tous,
Elisa🌻
-----
Bonjour,
J'utilise mon adresse mail personnelle.
Bonjour.
Généralement par la messagerie Airbnb, message par texto en dernière minute ex: (vers quelle heure pensez-vous arriver?).
Bonjour @Un-Gite-Au-Moulin0 😊,
je vous remercie beaucoup de partager votre approche ici !
Utilisez-vous WhatsApp ou les SMS pour communiquer par téléphone ?
-----
Bonjour
je préfère communiquer par air b’ b, car je trouve cela plus logique, et dans la continuité. Parfois les voyageurs me demandent mon numéro de téléphone, pour d’éventuels renseignements pratiques par texto.
veronique
Bonjour @Véronique574 😊,
merci de partager cela ici !
Quand vos voyageurs vous demandent votre numéro de téléphone, le partagez-vous sans hésitation ou préférez-vous toujours utiliser la messagerie Airbnb ?
-----
Bonjour
Je préfère échanger via Airbnb. On peut traduire la langue. Simple et plus pratique en cas de litiges.
J'aimerai pouvoir joindre des documents en pièce jointe (genre plan des commerces proches) Je les joins aussi par téléphone en cas d'urgence (WhatsApp si ils l'ont) car souvent ils ne fixent pas l'heure du départ à l'avance
Bonjour @Martine244 😊,
merci pour votre commentaire !
Effectivement, votre idée est intéressante. S'ils n'ont pas WhatsApp, comment partagez-vous les documents ?
-----
Bonjour,
Dans un premier temps je privilégie la plate-forme puis les textos pour un accueil plus personnalisé. Je reste disponible au téléphone en cas d'urgence.
Bonjour @Severine186 😊,
je vous remercie de partager votre approche ici !
Utilisez-vous WhatsApp pour envoyer des textos ?
-----
Bonjour,
J'utilise principalement la messagerie airbnb mais j'avoue que parfois pour plus de rapidité, je préfere communiquer par sms
Les deux me conviennent bien
Cordialement
Bonjour @Nadege81 😊,
Merci pour votre retour !
Vos voyageurs apprécient-ils la communication par SMS ou préfèrent-ils rester sur la messagerie Airbnb ?
-----