Bonjour tout le monde et bonne semaine !
Être hôte peu...
Dernière réponse
Bonjour tout le monde et bonne semaine !
Être hôte peut être une expérience enrichissante, mais chaque année apporte so...
Dernière réponse
Bonjour à tous je suis nouvelle hôte, j’en suis à ma 3 eme réservation et je constate à l’instant même sur ma caméra de l’allée que les voyageurs actuels ont cassée mon portail motorisé! Je n’ai reçu aucun appel des voyageurs me le signalant de plus ils ne m’ont tjs pas fournis l’identité des 8 personnes!
Ils partent lundi que dois-je faire ? Je suis dégoûtée!
il fonctionnait très bien auparavant, même avec les locataires précédents et là je vois sur la caméra qu’il manque le vérin sur une des portes.
merci de votre aide!
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour, appelez les, ils ont un service de résolution de problèmes
01 84 88 40 00
Cordialement
Bonsoir,
si vous avez filmé vos locataires entrain de faire le démontage des vérins de votre portail vous devez en faire part auprès d’ AirBnb, il faut absolument les appeler ou leur signaler par messagerie le problème. Déposez une plainte en gendarmerie pour vol et envoyez à AirBnb.
Cordialement
Malheureusement la caméra ne filme que quelques secondes lorsqu’il y a du mouvement sur la vidéo d’hier il y’a tjs le Verrin et sur celle de ce soir plus rien! Vers 11h ce matin ils étaient 4 autour du portail je ne sias pas ce qu’il faisait,
lais on voit un Des voyageurs refermer manuellement le battant du portail alors que normalement avec le vérin c’est impossible!
j’attends demain pour voir si il vont me contacter! Dans tous les cas ils partent lundi donc je verrai ce qu’ils me diront…
mais j’aimerais savoir comment ça se passe dans le cas où ils reconnaissent le problème ou non quel est mon moyen de recours?
merci d’avance
Bonjour, appelez les, ils ont un service de résolution de problèmes
01 84 88 40 00
Cordialement
Bonjour @Dounia24
J'espère que vous avez signalé que vous aviez des caméras extérieur sur votre annonce? Airbnb voit d'un très mauvais oeil les hôtes qui ne déclarent pas de caméras en amont.
Si vous pouvez être là au moment du départ avec quelqu'un je pense que ça serait bien. Du coup lorsque vous les voyez ouvrir à la main le portail, vous allez pouvoir leur demander ce qui s'est passé? Parfois le notre disjoncte aussi et du coup il faut passer en manuel? Je croise les doigts pour vous
Bon courage,
Joëlle
Bonjour @Joelle43 oui biensur s’est stipulé sur l’annonce de plus à chaque nouvelle entrée je le redis de vive voix aux voyageurs et je leurs montre où est ce qu’elle est située!
pour l’instant ils ne m’ont tjs pas contacté de plus ils ne m’ont tjs pas fournis le nom et prénom des 7 voyageurs accompagnants, mon dernier message sur Airbnb n’est même pas lu!
sur la caméra on voit très bien qu’il manque le vérin sur un des 2 battants! J’espère qu’ils ne seront pas de mauvaise foi demain! J’y serais avec mon mari on verra bien! Le pire c’est que j’ai une entrée en suivant j’espère que la maison ne sera pas dans un sale état!
de plus je les suspect qu’ils soient plus de 8! Hier soir il y en avait 10 dans l’allée! Je suis vraiment tétanisée! C’est notre logement principal!
Comme je vous comprends @Dounia24🤗 vous allez passé une mauvaise nuit j'imagine mais je suis rassurée de savoir que votre mari sera là pour vous épauler.
Je pense que vous pouvez faire une croix sur le nom des 7 autres personnes d'ici demain malheureusement.
Vous l'avez sûrement fait, mais sinon envoyez leur un message via la messagerie Airbnb les consignes de départ en les rappelant que les poubelles doivent être sorties, vaisselle faite et la maison laissée dans un état rangé ou tout autre.
Je remarque que les voyageurs n'ont pas tous les notifications Airbnb en position ON donc ne voient pas forcement nos messages. Du coup, j'enverrai le même message via WhatsApp en disant dans le premier message sur Airbnb que vous faîtes le message en doublon puisqu'ils n'ont pas vu votre dernier message sur la messagerie Airbnb. Ceci sera peut-être utile en cas de réclamation Airbnb puisque le CS aime voir les communications sur la messagerie interne plutôt que sur d'autres réseaux sociaux.
Bon courage,
Joëlle
Merci beaucoup @Joelle43 je vais faire ça également!
en espérant que tout se passe bien!
Merci infiniment!
Dounia