Bonjour, Lors d'un séjour dans un appartement ce week-end, l...
Dernière réponse
Bonjour, Lors d'un séjour dans un appartement ce week-end, la poignée d'une porte fenêtre a lâchée au moment du verrouillage ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour à tous,
Je lis souvent vos expériences avec vos voyageurs, et cela fait toujours plaisir quand je vois que vous êtes devenus proches avec certains d’entre eux, ou avez gagné la loyauté de voyageurs revenant loger chez-vous.
Dans l’esprit de démarrer cette nouvelle année dans la bonne humeur, je me suis dit que nous pourrions discuter de vos expériences positives avec vos voyageurs.
Quel geste sympa un voyageur a-t-il eu à votre égard ?
Partagez cela ci-dessous !
Bonne journée,
Lisa
C'était une voyageuse qui est venue chez nous en échange (je ne citerai pas le nom... mais je peux vous parrainer...). A son départ, nous avons trouvé une jolie composition qu'elle avait fait avec des choses ramassées dans la nature (branchages, mousse, fleurs séchées, cailloux). Une magnifique décoration que nous avons gardée plusieurs semaines.
Certains hôtes Airbnb m'ont aussi laissé un petit cadeau... par exemple des pâtisseries orientales faites maison. Miam.
@Danielle603, c'est génial ça, j'imagine que cela a dû être super à trouver ! As-tu pris des photos de la composition ? J'adorerais y jeter un oeil !
Bonjour @Lisa
J'ai eu plusieurs fois de gentilles attentions et j'espère En avoir encore.
Ex
un belge avait apporté des gaufres
.un mr qui venait faire un marché médiéval m'avait laissé 1 bouteille d'hypocras qu'il fabriquait l'hiver.
Un écrivain venu faire des dédicaces m'avait laissé un exemple de son dernier livre dédicacé. Je ne connaissais pas mais mes petits enfants étaient ravis.
Quand j'ai des travailleurs qui reviennent, souvent ils cuisinent le weekend et apportent. On partage et on échange nos spécialités. Je crois que c'est ce que je préfère.
J'en ai beaucoup d'autres mais ça risque d'être très long.
Bonjour @Christine2602, c'est vraiment génial à lire ! Cela arrive-t-il souvent pour les travailleurs ? Quand tu dis que vous échangez vos spécialités, parles-tu de recettes ?
Oui,
Comme souvent ondine ensemble, j'achète ou prépare des spécialités et eux pareils.
C'est vraiment génial ça @Christine2602 ! As-tu des recettes favorites à leur cuisiner ? 😍
Une fois un hôte a laisser un croquis d'un des tableaux de notre appartement en prenant comme support un bloc note de petites feuilles carré blanches volantes à dispo sur le comptoir. Ravie de ce petit geste je l'ai affiché sur le frigo et depuis d'autres hôtes inspirés par ce primo geste alimentent le frigo de petits croquis de leurs groupe. J'adore !
Bonjour @Laurence1399, quelle superbe initiative ! 😍 En auriez-vous une photo ? J'adorerais voir cela !
Combien en avez-vous jusqu'ici ?
Une famille de voyageurs nous a invité à l’apéro chez nous! C’était très sympa de se faire servir, on se sentait presque chez eux!
Bonjour @Marie-Charlotte19, ça a dû être une belle surprise ! Ces voyageurs étaient-ils restés longtemps chez-vous ?
ils sont restés une dizaine de jours.
J'ai reçu un bouquet de fleurs en lego, à monter et laisser dans le gîte ! J'ai adoré l'idée. Merci encore aux délicates et créatives voyageuses qui m'ont fait ce super cadeau.
Bonjour @Emilie640, whaou, quel beau cadeau ! Je suis curieuse, duquel s'agissait-il ? J'en ai plusieurs chez-moi, je les adore aussi, en particulier celui avec les roses !
Oui c'est celui avec les roses. Le classique efficace.