Je débute en tant qu hôte. Je viens d avoir ma première rése...
Dernière réponse
Je débute en tant qu hôte. Je viens d avoir ma première réservation, et impossible de trouver le nombre de personnes qui sero...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour 😊
J'espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !
Il y a toujours une saison où notre coin de pays devient magique. Pour certains, c’est l’été, quand tout bouge. Pour d’autres, c’est l’automne, quand les couleurs changent et qu’on respire enfin. Peut-être que chez vous, c’est le printemps, quand tout renaît ou l’hiver, quand le calme s’installe et qu’on prend le temps.
On a tous une saison préférée…
Et chez vous, c’est quand la meilleure période pour venir découvrir la région ?
Merci d'avance pour vos retours, j'ai hâte de vous lire !
Au plaisir,
Elisa 🌻
-----
Ciao @Lou17 😊,
C’est un plaisir de vous lire.
Vous avez habité longtemps là-bas ? Qu’est-ce qui vous fait tant aimer ces paysages, qu’ont-ils de particulier ? Je n’ai jamais visité ce coin.
-----
Habitant avant dans une grande ville pendant mon activité professionnel ou la sécurité était devenu un vrai problème, ici on peut se promener dans Brive La Gaillarde ou Périgueux sans se sentir agressé ou menacé.
Il y a beaucoup de village pittoresques avec les maisons en pierre, et les restaurations sont en général bien faites car souvent achetées par des passionnées.
Beaucoup de promenades au travers de sentier bordés de rivière, c'est assez vallonné et très boisé.
Les villes sont à taille humaines.
Il y a beaucoup de châteaux plus que dans la Loire mais bien sur rien à voir, Ils sont plus rustiques moins prestigieux.
Il y a la Dordogne et la Vézère ou on peut faire du kayac et découvrir des paysages magnifiques.