Annonces

Questions et réponses sur la version d'hiver d'Airbnb avec Christy Schrader

Session de questions et réponses sur la version d'hiver

Recherche lieu anniversaire en journée

Melissa2770
Level 1
Cagnes-sur-Mer, France

Recherche lieu anniversaire en journée

Bonjour,

Le samedi 14 décembre prochain se sera les 30 ans de mon conjoint et j’aimerai lui faire une surprise. Je recherche donc une maison à louer uniquement pour la journée du 14 décembre, nous n’utiliserons pas les chambres, uniquement pièce à vivre et extérieur s’il y a beau temps. Il y aura environ une trentaine de personnes (famille, amis, enfants). Préférablement dans le 06 mais nous pouvons aller jusqu’au Var dans le 83. Budget à voir en fonction. 
Merci d’avance pour les réponses. 
Bien Cordialement

MAIORANA Mélissa 

2 Réponses 2
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Melissa2770, ce forum n'est pas le meilleur endroit pour rechercher une telle prestation. Je vous recommande plutôt de jeter un oeil aux disponibilités dans le var directement sur Airbnb et de discuter de vos plans avec les hôtes en question, tout en sachant que Airbnb a une politique (la Politique en matière de respect du voisinage) interdisant les fêtes causant des perturbations de voisinage dans les logements loués sur la plateforme, et que c'est aussi le cas de beaucoup d'hôtes. 

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Daniela1058
Level 7
Vaivre-et-Montoille, France

Bonsoir @Melissa2770 renseignez-vous auprès des mairies pour louer une salle des fêtes plus adapté pour ce genre d’événement.

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour