Utilisation journalière / Day use

Fabrice314
Level 3
Fourques, France

Utilisation journalière / Day use

Bonjour,

Récemment j'ai eu 2 demande de réservation pour utiliser ma chambre de 8h00 à midi et l'autre de 8h00 à 16h00.

Je trouve ça étrange, qu'en pensez vous .

Quand je travaillais dans l'hôtellerie ces réservations étaient pour des couples illégitimes qui venait se rencontrer en journée. D'où ma méfiance.

6 Réponses 6
Fabrice314
Level 3
Fourques, France

J’ai finalement refusé cette demande de réservation en précisant « je ne me sens pas à l’aise avec cette réservation »  pour ne pas être bloqué sur le calendrier. j’ai quand même été obligé de  préciser la raison au voyageur. j’ai inventer quelque chose car je suis sûre que c’était pour de la prostitution ou un couple illégitime. je précise que c’est une chambre dans ma maison et que mon bureau de travail est juste à côté ,je ne suis pas dans une région pour les hommes ou les femmes d’affaire ou près d un aéroport.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Fabrice314,

Merci pour ce retour, je suis contente que vous ayez au final pu trouver une solution vous convenant dans cette situation.

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Fabrice314
Level 3
Fourques, France

Merci 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

De rien @Fabrice314 !

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

@Fabrice314 

Bonsoir,

Vous ne pouvez accepter que si vous n'avez personne car ça vous bloquera les nuits . 

et adapter le prix en conséquence .

Je n'ai jamais eu de demande mais c'est aussi une chambre chez moi alors je refuserais .

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Marc9206
Level 10
Melun, France

Bonjour @Fabrice314 , si vous avez des soupçons de prostitutions, vous pouvez faire un signalement à Airbnb, il y a un service pour cela. Ils effectueront une vérification du voyageur.

Bien cordialement, 

Marc

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour