bonjour j ai 4 voyeurs arrivée depuis 2 jours ; plainte des voisins pour tapage nocturne; je veux

Guy299
Level 1
Biarritz, France

bonjour j ai 4 voyeurs arrivée depuis 2 jours ; plainte des voisins pour tapage nocturne; je veux

is  2 jours

7 Réponses 7
Guy299
Level 1
Biarritz, France

je veux stoper le contrat pour non respect des clauses

Anonymous
Non applicable

@Guy299  bonjour, combien de temps doivent-ils rester ?

 

déjà communiquez avec eux par la messagerie rbnb uniquement, relatez les plaintes , contacter rbnb rapidement tel rbnb france google est votre ami.

 

et je viens de voir vos fiches !!!!!! votre réglement est vide de chez vide, tout ce qui n'est pas ecrit est autorisé avec rbnb.

 

ils peuvent inviter des etrangers sans problème, partir sans faire le ménage la totale......

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Guy299 

 

Vous avez 4 voyeurs, vraiment ? Je comprends vos voisins !!

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Nolwenn2 

😂😂😂

Pierre-Luc1
Level 10
Cadolive, France

@Beatrice30 @Nolwenn2  j'avais pas "vu" !

🤣🤣

@Guy299 

Appelez Airbnb au 01 84 88 4000

@Pierre-Luc1  @Beatrice30  @Nolwenn2 

Hahaha 😄

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Guy299 bonjour

 

Mauvaise idée d'écrire :

"2/nous n habitons pas sur place, merci de nous informez votre heure 
d'arrivée assez précise"

 

Ceux qui cherchent à faire entrer des resquilleurs sont très intéressés par cette information.

Je loue quand je suis en vacances et ne rencontrent mes voyageurs que dans 50% des cas.
Jusqu'au dernier jour je ne leur dis pas si on va se rencontrer ou pas.

 

Sinon comme les autres, faites leur un mail leur demandant de ce qui se passe et pourquoi les voisins se plaignent (idéalement, il faut avoir une trace écrite pour Airbnb ), demandez leur de cesser immédiatement le tapage et que vous restez aussi en contact avec vos voisins pour vérifier qu'ils cessent de les déranger et contactez Airbnb pour qu'ils fassent leur rôle de médiateur.

 

Pour l'avenir, interdisez dans votre règlement intérieur de faire entrer des invités. Ca permet a Airbnb de vous soutenir. Dans le présent cas, ils ont le droit de faire entrer des invités (il n'y a a même pas d'heures de repos dans votre annonce).

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour