@Christine2602 bonsoir, depuis quasiment un an j'ai des problemes avec le reglement en Chinois, Coréen, anglais Uk.
Dans ton profil Airbnb tu peux mettre ton reglement en plusieurs langues, j'ai donc mis en Espagnol , Français, Italien, Coréen,Chinois, Anglais US et Anglais uk.
Pour le reglement Coréen et chinois j'avais rajouté des particularités.
Ces particularités que j'avais rajouté, quand tu cliques sur mon annonce sur la page Airbnb chinoise et Coréenne n'apparaissent pas!
J'ai essayé de comprendre le pourquoi et je me suis aperçu que pour certaines langues Airbnb fait la traduction de mon reglement depuis mon reglement en Anglais US sans prendre en compte la langue du reglement que j'ai transcrit.
Un exemple, si dans le reglement en langue coréenne ou chinoise je mets "merci de mettre les déchets ménager dans la poubelle sous l’évier" et que dans le reglement Anglais Us je ne mets pas cette phrase , Airbnb pour certaines langue affichera le reglement Anglais US traduit automatiquement dans la langue du client .
Cette anomalie maintes fois remonté a Airbnb n'est toujours pas résolue!
La seule réponse que j'ai eu c'est qu'il ne fallait pas mettre de reglement en langue coréenne et chinoise !!!.
Cette réponse n'a aucun sens car depuis plusieurs années Airbnb donne la possibilité de mettre autant de reglement qu'on veut , dans les langues qu'on veut!
Il n'y a pas que le chinois et le coréen qui ne marchent pas, j'ai testé aussi le portugais, néerlandais et anglais UK et c'est le meme probleme