heure d'arrivée

Marion715
Level 2
Agen, France

heure d'arrivée

Bonjour,

 

Je rencontre des soucis réguliers avec l'heure d'arrivée.
En effet j'ai paramétré mon annonce pour une arrivée à 17h, et je ne comprends pas pourquoi airbnb valide une arrivée plus tôt par exemple à 15h.

Les personnes ne comprennent pas pourquoi je leur dit que ce n'est pas possible avant vu que pour eux ils ont demandés à 15h.
Ca crée beaucoup de frustrations si je n'arrive pas à le préparer à temps et je recois donc de mauvais commentaires.

Ca doit m'arriver bien une dizaine de fois par mois. j'ai l'impression que les personnes peuvent saisir une heure d'arrivée qu'ils souhaitent mais pourquoi le systeme ne bloque pas l'heure avant l'heure prévue.

 

15h.png

 

17h.png

 

 

 

4 Réponses 4
Catherine2668
Level 10
Paris, France

Bonjour Marion,

Il vous suffit de paramétrer à nouveau vos horaires Il y a peut-être eu un bug

Belle journée

Merci pour votre retour, mais cela à déjà été fait, j'ai surtout l'impression qu'ils peuvent saisir une heure à laquelle ils souhaitent arriver

Bonjour Marion,

 

Non pas du tout ils n’ont pas la main sur vos horaires vous devez  mettre vous-même et surtout bien validé.
Si vraiment vous avez des problèmes. Vous pouvez toujours appeler le numéro.
01 84 88 40 00
Vous avez plusieurs équipes qui pourront essayer éventuellement  vous aider.

 

À bientôt

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Catherine2668 pour votre aide !

 

@Marion715 Avez-vous eu l'occasion de discuter de ce soucis avec le service client ? Ils pourront en effet voir exactement quel est le soucis au niveau des paramètres et vous aider au mieux. Tenez-nous au courant s'il vous plaît. 🙂

 

Bonne journée, 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour